Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2010 17:23:01
km pour aller chercher les enfants des pe
bonjour, encore moi decidement, je n'arrete pas! mais pour cause, la maman d'ou je viens de commencer l'adaptation, vient de me demander si je pouvais aller chercher ses enfants chez elle le matin ( je commence a 7h15 donc avant) .. heu... la franchement je ne sais pas trop quoi dire! ça ne me fais pas franchement envie, je reconnais...donc elle me dit pas de probleme je paie les km ( a savoir que ce n'est pas bien loin de chez moi environ 2km je pense) mais bon, je ne sais pas trop quoi faire car elle est dans la panade car pas de permis de conduire et la personne qui devait m'amener les petits lui demande 20€/semaine!!! donc il me semble de memoire que c'est 25cts du km et ma journée commence a partir du moment ou je monte dnas ma voiture c'est bien cela?
merci pour vos conseils!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
31-08-2010 17:23:01
#2 31-08-2010 17:26:30
Re : km pour aller chercher les enfants des pe
bonjour
si cela ne vous va pas vous refusez
les tarif sont a indemnités kilométrique dans ma signature
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 31-08-2010 17:28:14
- louvemauve
- Membre
- Site Web
oui la journée à compter du départ de chez toi
le tarif c'est la grille des impôts et celle de l'administration
je sais plus dans quel sens mais ni inférieur ni supérieur
pour le kilométrage mois je tape les adresses sur les site *** ils donnent le km exact ainsi que le prix de l'essence nécessaire (attention il faut faire l'aller retour) si le remboursement est très inférieur à la dépense je refuse les déplacements (je suis pas à qque centimes prêt)
maintenant si tu n'as pas à t'occuper de tes propres enfants et que cela ne gène pas ton organisation pourquoi pas...
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
31-08-2010 17:33:19
#5 31-08-2010 18:04:34
non, au contraire, jene veux pas me faire de l'argent sur le dos de cette maman... mais bon, je viens de calculer, ok en km pas cher il y en a pour 4€/semaine , mais le probleme est que vu que je vais les chercher avec 1h30 d'avance sur 5 jour x2 enants, ça va lui faire un cout monstrueux! + de 163€/mois! donc je viens de lui tel pour lui communiquer un peu mes resultats et enfin de compte je pense qu'il vaut mieux qu'elle donne 20€ a une personne pas franchement "droite"plutot que 160€ à moi... ce n'est que mon point de vue...
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#6 31-08-2010 18:05:23
Attention si tu as d'autres contrats.
Tu devras alors avertir les parents de ce transport.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 31-08-2010 18:08:07
ben justement c'est pour cela que je dois y aller avant de commencer ma journee de travail! donc y aller pour 7h00 le matin au lieu de 8h30
#8 31-08-2010 18:21:08
perso je refuserais..
mais à toi de voir...
exceptionnellement oui mais regulierement non ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#9 31-08-2010 18:25:47
oui c'est ce que me dit mon mari, mais comme le dit ma citation...
#10 31-08-2010 18:27:32
Et bien répéte après moi : NON NON NON NON
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 31-08-2010 18:30:04
non non non non , elle ne peut pas s'empecher .. non non non non
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#12 31-08-2010 19:11:27
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir
Je l'ai fait matin et soir pour dépanner une maman car hospitalisée et ne pouvait pas conduire de suite,mais pas plus d'un mois et à la fin j'en avais marre,en plus je devais emmener la 2nde puce avec moi (parents ok bien sur ) et je jonglais avec le lycée pour ma fille ,mais je métais engagé donc je suis allée au bout ,mais je pense pas le refaire c'est vraiment trop contraignant ,alors réfléchit bien