Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-08-2010 15:16:37
la paje et HC
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un bulletin paje. Mon employeur a appelé pajemploi pour rectifier une erreur au niveau des HC qui sont de 11h35 mais noté 12h car soit disant on ne peut pas mettre de chiffre à virgule et la paje à confirmer qu'il fallait arrondir. Mais du coup ça fausse mon salaire.
Est ce que c'est dejà arrivé à qqun? On ne peut vraiment rien faire?
Merci par avance si qqun peux m'aider.
24-08-2010 15:16:37
#2 24-08-2010 15:47:04
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : la paje et HC
oui, c'est exact, la paje ne fais pas d'arrondi d'heures. ça change rien à ton salaire. Tu est payée sur 11h35 d'heures suppl. Le salaire net déclaré et payé correspond à celui de 11h35
#4 31-08-2010 22:48:59
Bonsoir,
je voudrais revenir sur mon problème qui n'est pas reglé.
mon employeur ne peut pas rentrer de chiffre à virgule ds la cas HC donc doit arrondir et forcement cela fausse le salaire net. Et il ne peut pas rectifier le salaire!Pajemploi n'est pas d'une grande aide quand il leur telephone.
Alors comment faire?? on ne fait pas toujours des heures piles.
31-08-2010 22:48:59
#12 31-08-2010 23:11:45
tu parles du bulletin de salaire de la PAJE ? car je t'assure que si c'est le bulletin de salaire de la PAJE c'est le parent qui rempli les cases et il n'y a aucun calcul automatique donc je ne comprend pas trop