Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 27-08-2010 17:21:08

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : pour celle qui n'avaient plus d'appels?

candicedu13 a écrit :

Pas d'appel pour moi non plus !!! désespérant pourtant je pensais qu'a Marseille il y allé avoir foule !!! Le bouche a oreille fonctionne bien alors quand on est nouvelle c dur !!!
m bon je ne désespère pas de trouver.... peut être à la rentrée!!!!
au faitt j une place a temps complet et un péri.

candice t'es ou de marseille ?

Hors ligne

27-08-2010 17:21:08

partenaire publicitaire:

#42 27-08-2010 19:18:40

ambria
Membre
Inscription : 24-08-2009
Messages : 156
Site Web

Re : pour celle qui n'avaient plus d'appels?

"mais ici les "bonnes" nounous (j'en fait pas encore partie je pense car pas assez d'experience mais pour l'instant les pe sont contents de moi!lol) sont completes et les autres rechignent a bosser le mercredi ou apres 17h alors ca aide pas! "

c est exactement ça ici ... j ai un "retour " des pe qui en ont vu plusieurs avant moi et c est ce qui coince , les amplitudes horaires ou les samedi et mercredi ... sans parler des " ass-mat  qui font peur " ...les pe sont effares d en voir certaines , et je dois dire que pas mal de  pratiques (financieres notement )me scotche ...on est loin des contrats carres et reglo ... je pensais meme qu elles etaient ass mat non agrees mais si .

enfin , je souhaite aussi courage et patience a toutes .

Hors ligne

#43 27-08-2010 19:30:19

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : pour celle qui n'avaient plus d'appels?

valea123 a écrit :

mais ici les "bonnes" nounous (j'en fait pas encore partie je pense car pas assez d'experience mais pour l'instant les pe sont contents de moi!lol) sont completes et les autres rechignent a bosser le mercredi ou apres 17h alors ca aide pas!

moi pas contente de cette phrase!!! mad sad
je me doute que tu ne voulais pas généraliser, valea, mais c'est pas parce qu'on ne travaille pas un jour en semaine, ou qu'on "rechigne" à bosser passer une certaine heure, qu'on n'est pas une bonne nounou!!! mad
perso, je faisais 50h par semaine jusqu'il y a peu.
mais je me suis arrangée pour ne plus bosser les mercredis, car je suis maman célibataire,et que ma fille avait aussi besoin de temps pour elle! elle commençais à trop subir mon travail!
donc j'ai fait ce qu'il fallait pour continuer à allier travail et vie de famille sans léser qui que ce soit.
et je me considère comme une bonne nounou!!
voilà, c'est dit! wink smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#44 27-08-2010 19:47:50

Valentine07
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 9
Site Web

Re : pour celle qui n'avaient plus d'appels?

Je vient de lire vos post, et il est vrai que les appel vont souvent chez les meme ass-mat alors que la porte a coter y'en a une de libre pourquoi ne pas crée un espace ou l'on pourrais ce donner des numéro a cogiter sa pourrais être super intéréssant....

Hors ligne

27-08-2010 19:47:50

partenaire publicitaire:

#45 27-08-2010 20:46:46

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : pour celle qui n'avaient plus d'appels?

valea123 a écrit :

mais ici les "bonnes" nounous (j'en fait pas encore partie je pense car pas assez d'experience mais pour l'instant les pe sont contents de moi!lol) sont completes et les autres rechignent a bosser le mercredi ou apres 17h alors ca aide pas!

Je rejoins Popopilo sur cette phrase wink
Je n'ai que des contrats enseignants mais justement parce que je pense que je ne serais pas "au top" car je suis déjà maman de 3 jeunes enfants (de 3 ans à 6 ans) et je ne me sens pas de ma petite expérience de "nounou" gérer mes enfants pendant les vacances + mes 3 agréments wink Et je ne travaille pas non plus le mercredi après-midi car je suis seule pour emmener mes enfants aux activités extra-scolaires donc incompatible avec un rythme de bébé wink Je commence le matin à 7h40 et je finis le soir à 18h et je ne me sens pas mauvaise nounou par rapport à ça wink
J'estime que les devoirs de mon fils qui va entrer en CP ne sont pas compatibles avec les petits bouts en garde puis le repas du soir et les bains/douches.
Il faut dire que mon mari a des horaires décallés et travaille du mercredi au dimanche mais bon wink

Et je précise que dans ma ville, les parents enseignants ont bien du mal à trouver une assistante car leurs contrats interressent peu de monde (tant mieux pour moi wink) mais je n'hésite pas à envoyer des appels à mes collègues qui cherchent wink


radA46E5.gif

Hors ligne

#46 28-08-2010 00:14:45

nounna
Membre
Lieu : haute normandie
Inscription : 11-11-2007
Messages : 174
Site Web

Re : pour celle qui n'avaient plus d'appels?

c'est pas très gai tout çà, mais en même temps c'est assez rassurant.
En effet ici non plus il n'y a pas d'appel depuis quelques mois  et je me suis même réinscrite à pole emploi et je commençais à penser que cela venait de moi.
Mais bon... si c'est la même chose sur toute la france, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.

Hors ligne

#47 28-08-2010 01:10:08

dadou37
Membre
Inscription : 09-10-2008
Messages : 283
Site Web

Re : pour celle qui n'avaient plus d'appels?

Ici dans le nord-ouest de la Touraine, rien depuis presqu'une année. Plusieurs amies se retrouvent sans enfant à la rentrée. Inquiétant quand même. Pôle emploi m'a dit de peut-être changer de métier??? Mais moi, ce que j'aime ce sont les petits bouts. Alors, je vais voir avec le RAM, peut-être de la garde au domicile des parents, mais plus le même statut. ON verra, je garde espoir.

Hors ligne

#48 28-08-2010 12:12:36

calim121
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 1 145
Site Web

Re : pour celle qui n'avaient plus d'appels?

bonjour,

je suis dans un petit village en bourgogne, et pas eu d'appel depuis longtemps malgré cela j'ai depuis peu 4 places d'agréments et je suis complète, mais que des temps partiel ce qui joue enormement en ma faveur car j'accepte remplacement, petit temps de garde.... alors que beaucoup recherche et on besoin de plein temps

ici c'est grace au bouche à oreille que j'ai eu mes deux derniers contrats et les deux dernières propositions, mais également grace à mes promenades avec les loulous ou lorsque je vais chercher les péris à l'école, on vient directement me parler sans connaitre mon nom

de ce fait, j'ai encore eu deux propositions de garde une pour un bébé en février et une pour un remplacement de deux à trois mois malheureusement je n'ai pas de place ni pour l'un ni pour l'autre

espèrons que la chance continue à me sourire et je vous en envoie tout plein

Dernière modification par calim121 (28-08-2010 12:14:08)

Hors ligne

#49 28-08-2010 14:18:54

ambria
Membre
Inscription : 24-08-2009
Messages : 156
Site Web

Re : pour celle qui n'avaient plus d'appels?

edmanco et popopilo , pour la phrase de valea , je  pense qu elle ne voulait pas dire ça  ,chacun fait comme il l entend pour ses amplitudes horaires (bonnes  ou "mauvaises " nounous  ) , cela se conçoit ,  c est juste qu entre les ass mat qui bossent pas les mercredis ou jusque 18H  et les nounous  " qui font peur " au pe , au final , ils  pensent  avoir du mal a trouver ... et pourtant , il y en a pas mal en general .

j ai exactement ce retour des pe puisque commercants ou dans le medical, donc pas possible en creches et ass mat qui ne veulent pas leurs horaires ... et je parle meme pas des horaires atypiques .

je suis pas etonné pour toi Calim121 , ici , le relais m a bien specifié  que c etait le bouche a oreille qui fonctionnait les 3/4 du temps ...

Hors ligne

#50 28-08-2010 23:19:26

boucleddor
Membre
Inscription : 19-03-2010
Messages : 2 336
Site Web

Re : pour celle qui n'avaient plus d'appels?

moi je suis sur les bouches du rhone et pas d'appel pour le moment j'ai un contrat de 3 jours /semaine et un petit contrat il me reste deux places libre


110111091332135802.gif

rien n'est plus beau qu'un sourire d'un petit bout!!!!

Hors ligne

#51 28-08-2010 23:48:55

loulou13
Membre
Inscription : 15-03-2010
Messages : 1 521
Site Web

Re : pour celle qui n'avaient plus d'appels?

Boucledor moi aussi je suis des bouches du Rhône et pas d'appel pour le moment, j'ai 2 péri. Si j'ai eus un appel tout a l'heure je garde espoir :-)

Hors ligne

#52 29-08-2010 10:01:36

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : pour celle qui n'avaient plus d'appels?

coucou; moi un seul appel et coup de chançe les parents m'ont choisi je serais leurs 3 eme assmatt  ils ont rencontrées beaucoup de souçis avec les 2 autres notament une ne voulai pas finir aprés 17 h30 ;une qui disputai le petit quand il toussai; incroyable dés fois je me demande smile  mais je croise les doigts pour que cela dure car notre métier ressemble beaucoup a de l'intérim et j'appréhende quand méme ce contrat sachant que je suis la 3 eme sinon aucun appels depuis plusieurs mois et pourtant annonce mises sur internet un an et demi a l'avançe smile comme dit plus haut par une collégue bon courage a nous toutes.....


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#53 31-08-2010 23:38:53

lovayann
Membre
Lieu : lorraine
Inscription : 07-10-2008
Messages : 23
Site Web

Re : pour celle qui n'avaient plus d'appels?

moi je suis du 57 ,j'ai un agrément pour 2 ,  j'étais au complet et j'avais des appels tous les mois et là je suis en rupture de contrat et.......plus d'appels :-(

Dernière modification par lovayann (31-08-2010 23:39:04)

Hors ligne

#54 01-09-2010 16:41:04

mavivie
Membre
Inscription : 25-08-2010
Messages : 285
Site Web

Re : pour celle qui n'avaient plus d'appels?

moi je suis dans le nord; agreement pour 3 enfants le 3eme agrement a été accordé en mars 2010 en juin j'ai eu un remplacement et depuis le 23 je viens de signer un contrat pour un tps plein 46h . très contente.
36h 43h et 46h. bcp de boulot mais très contente; depuis 2 jours j'ai eu 3 appels et pourtant j'ai attendu 5 mois pour avoir le 3eme;

Hors ligne

#55 01-09-2010 21:33:17

li50
Membre
Inscription : 24-07-2009
Messages : 94
Site Web

Re : pour celle qui n'avaient plus d'appels?

bonsoir à toutes moi je suis du 50 (saint lo) et franchement je désespère pas d appel,rien depuis un moment et le ram m a dis que en ce moment pas mal d ass mat étaient en attente pour septembre,j ai 3 agréments et il me reste 1 place,de plus j ai appelé les assedic et ils m ont dis que j avais le droit à rien car je dépasse les 70%,je comprend rien c est la première fois que cela m arrive,merci de votre aide les filles

Hors ligne

#56 02-09-2010 12:38:36

sonia59430
Membre
Lieu : st pol sur mer
Inscription : 27-01-2010
Messages : 93
Site Web

Re : pour celle qui n'avaient plus d'appels?

bonjour a toute je suis aussi sans apel j'essai de macrocher j'ai eu un contrat qui c'est terminée le 27 aoute. il me reste un petit bout.et dont les parent envisage de me baiser les heures aille j'ai deux places de libre également et en temp plein j'ai pourtant mis des petites annonces dans les petites boutiques de ma ville et cela fait un moment et rien ;je suis comme pas  mal de ass mat je ne veus pas non plus mettre ma famille en dangé nous sommes toute de meme 5 a la maison 15ans 13ans et 4ans;  alor a voir dans les prochain moi.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB