Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2010 10:51:04
1er contrat et perdu
Bonjour à tous, je viens sur le forum car je suis un peu perdu, j'ai deux enfants en garde une fratrie! Voilà le soucis j'ai fait mon contrat à l'année en prenant soin de bien décompter le mois d'aout et les rtt de monsieur!
Comment je fais le calcul pour le mois d'aout car forcèment je ne l'ai ai pas eu mais il doivent me payer quand meme, je veux dire le salaire de base mais comment vont-il déclarer ça vû que il n'y auras pas d'ij!!!
Je l'ai ai eû au mois de juillet 35h semaine et je leur ai demandé le salaire de base!
Ma question ,c'est que si il indique qu'il ont pris des congés, j'ai peur que ce soit décompter et qu'il ne me reste rien!!!
Merci
01-09-2010 10:51:04
#2 01-09-2010 10:54:04
Re : 1er contrat et perdu
bonjour
donc vous etes en annee incomplete = vous devez percevoir votre mensu 12 mois / 12 !!
les cp sont a payer en plus selon la methode choisie
ces semaines d'abs de l'enfant sont dejà otées du calcul de base donc ils ne doivent pas le faire encore une fois
pour la paje :
en année incomplète :
vous devez déclarer le nbre de jours ouvrables lorsque les cp sont payés!!
s'il sont payés en totalité en juin ---> notez le nbre de jours ouvrables acquis et payés
si payé en 2,3 fois ---> notez au proprata de ce qui est payé
si au 1/12 lorsque acquis ---> nbre jours ouvrables/12 = nbre à déclarer chaque mois dans la case
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 01-09-2010 11:40:44
Re : 1er contrat et perdu
Ouh là c'est compliqué mais précis cependant!
Donc déjà je me suis trompé j'ai fait sur une année compléte, c'est grave?
Les enfants j'ai signé le 22 mars 2010 avec un salaire de base de 414,42€ pour les deux!
Donc combien me doivent-ils car la maman vient à 14h et je vais lui dire.