Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2010 11:55:02
conditions pour 4 agréments
bonjour à tous, voilà mon petit souci, j'ai 3 agréments une petite de 19 mois, un petit de 3 mois qui arrive en novembre, et un autre petit de 3 mois qui arrive en janvier. Les 2 ptits bouts qui arrivent en novembre et janvier, les parents ne se sont pas encore décidés de savoir s'ils me les laisseront le mercredi ou pas, tout dépend, pour l'une de son employeur, pour l'autre de la mamie. En attendant la fin de l'année je continue à garder uniquement le mercredi une petite que j'avais à temps complet jusque fin aout puisqu'elle rentre à l'école demain. Mon souci est pour cette petite, et surtout pour ses parents, ils ne savent pas comment faire à partir de janvier si les 2 mamans me laissent les petits le mercredi ! je me demandais alors si je ne pourrais pas demander un 4e agrément pour un périscolaire, mais je n'ai que 3 chambres, et je ne sais pas si ma puer sera d'accord y a t il des normes spéciales à respecter ou est-ce seulement au bon vouloir de la puer ?
01-09-2010 11:55:02
#3 01-09-2010 13:30:42
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : conditions pour 4 agréments
c'est plutôt au bon vouloir de la puer, mais franchement pour un péri en principe ça passe, elle va peut-être te l'accorder en nominatif ! Par contre, oui, fais ta demande rapidement, comme un renouvellement les extensuions dure 3 mois !
bises
01-09-2010 14:03:49
#5 01-09-2010 14:18:06
oui c'est sûr 4i elles ne sont pas toutes mégères mais plus ou moins sympas avec nous, en 17 ans j'en ai vu 3, la dernière est assez particulière mais il faut faire avec, je vais la contacter et voir ce qu'elle en pense, elle pourra déjà me donner son avis oralement !
#6 01-09-2010 14:19:52
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
on s'est mal comprises, quand je parlais de "bon vouloir", ce n'etait aucunement péjoratif, "selon les critères de la puer", aurait été plus juste, comme toi je pense qu'elles sont là pour nous aiguiller, et voir au cas par cas, en fonction des règles de sécurité et de qualité d'accueil !
le bon vouloir de certaines est simplement du prfessionalisme chez d'autres
ne pas voir le mal partout
les puers ne sont pas toutes des megeres
comme les assmat ou les mamans