Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2010 13:39:50

mimel76
Membre
Site Web

2e enft a venir , garde la meme nounou mais reprend a 80%

Bonjour
j'aurais besoin de votre aide pour calculer la base de mon contrat pour mon 2e enfant a venir.
Je suis arretee car la grossesse est un peu compliquee depuis le 21/07 ,la nounou etait en cp depuis le 30/07/2010 jusqu'au 23/08/2010. J'ai bien entendu payé la nounou com d'habitude et c'est normal.

Seulement comme je suis  arretee, elle s'absente en cp davantage de ce qui est prevu et prevoit plus ou moins de ne pas avoir ma fille jusque fin janvier2011 date de la fin de mon cp maternite. Je lui ai indique que je pouvais avoir besoin de ses services en cas de rdv et surtout pour que ma fille ne se deshabitue pas.  chose que j'ai appreciee et elle a propose d'accueillir ma fille a n'importe quel moment si je devais partir en urgence a la maternite. elle fait un geste de bonne volonte, je veux en faire de meme.

Je dois la voir vendredi  pour discuter du futur accueil du bebe et j'ai plusieurs points a clarifier avant.

1. le contrat de ma 1e fille est sur evalue, elle est payee bien plus d heures que realisees. J'assume ,c'est ma faute et ca fait 2 ans que je paie plus que je ne devrais (au moins 160h/an).
comme je dois reprendre a 80%, je voudrais saisir l'occasion pour rectifier la base.

ma base est de 47 semaines travaillees(5 semaines en cp scolaires+ 2semaines hors cp scolaires deduits)

avant
- periode scolaire  11h/semaine x 34 semaines
- vacances scolaires 25 h/semainex11 semaines

je souhaite modifier comme  suit
- periode scolaire  6h/semaine x 34 semaines (la encore j'ai un peu surevalue pour ne pas trop la diminuer sur son salaire)
- vacances scolaires 20 h/semainex11 semaines

a partir de quelle date dois je commencer la modif ?Je sais que j'ai un mois de preavis pour lui soumettre l'avenant.
comme ca lui reduit son salaire mensuel, est ce que je dois la licencier ? et refaire un contrat en annee incomplete a partir de quand ?
- de maintenant apres le preavis d'un mois?
- de la fin de mon maternite ?
je cherche une solution qui soit au mieux pour les 2.

2. pour le bebe
Ce sera  20h/semaine a compter de fin janvier.
dois je calculer le nombre de semaines restant dans l'annee pour sa mensualisation ? ou plutot faire sur base 45 semaines - semaines d'absences du bebe sur l'annee en cours ?

Merci d'avance de  votre aide.

01-09-2010 13:39:50

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2010 15:43:56

davidastrid
Membre
Lieu : domjean manche
Site Web

Re : 2e enft a venir , garde la meme nounou mais reprend a 80%

bonjour mimel76
en 1 tu dois deduire toutes les semaines d'absence de tes enfants sur l'année donc 52 semaines - les semaines a déduire
si sur la période de l'école tu a 34 semaines travaillées c'est bon  mais regarde sur un calendrier
et pour l'école c 16 semaines mais tu enlèves aussi les absences.
pour ton bébé pas d'école  donc 52 semaines - les semaines d'absences = semaines programmées.
j'espère. que tu as compris car je suis pas trop doué pour expliquée

maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB