Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2010 08:53:53
baisse des heures
bonjour ,j'ai une petite question à vous poser car j'ai cherché dans l'index et je ne trouve pas .
je voudrai passer de 52 semaines à 37 semaines avec une baisse d(heure consequente de 75 par mois à 28 heures.je me posai la question de savoir si les parents continuraient à toucher la page ou non
merci d'avance pour vos reponses
26-08-2010 08:53:53
#4 26-08-2010 09:29:48
Re : baisse des heures
bonjour
la demande doit etre faite par avenant :
que tu peux - accepter ; refuser , negocier
tu peux aller voir ici pour avoir des idees de tarifs en rapport avec les h/mois
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 37#p470637
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1353215
cordialement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
26-08-2010 09:29:48
#5 26-08-2010 09:36:23
merci 4ipour ta reponse.
oui babeth44 c'est moi qui veus baisser mes deux peris .ou les parents accepte ou je demissione.je vous avez deja parlé de ce petit garçon qui arrive le matin en faisant la tete et qui reste dans les bras de sa mere (il a cinq ans et demi).pendant 20 minutes qui ne veut rien faire avec moi.
mais la pendant ces deux dernieres semaines ça a ete le ponpon car comme il ne veus ni etre avec moi et que ma 2 peri n'est pas la pour se chamailler avec lui il m'a fait la totale.
et pourtant je fais mon possible,je l'enmene à la piscine ,au fast food.je le laisse aller avec son grand pere faire du velo alors qu'il est sencé etre sous ma responsabilitée.la maman viens le matin et me dit qu'il pourra jouer avec le petit voisin d'en face(chez lui) et moi je fais quoi je serre les fesses pour qu'il ne lui arrive rien.tout cela je le faisai pour qu'il passe une meilleur journée .
ce matin j'ai annoncé à la maman que je ferai un mensue sur 37 semaines et elle me dit que comme je ne le prendrai plus pendant aucune vacances ce serai une mensue sur 25 semùaines!!!!et la marmotte ,elle fait quoi!
#6 26-08-2010 09:39:05
lulu54, d'aprés le post, là il me semble que c'est l'am qui demande une baisse d'heures, donc c'est a elle de faire l'avenant aux parents et c'est eux qui devront prendre la décision d'accepter ou refuser
vouloir passer de 52 semaines ( année complète) à 37 semaines, me fais penser que ça doit être un contrat enseignant, non?
en tout cas si les pe refusent cet avenant, soit gisoute continue sur la base de son contrat actul, soit elle démisionne, puisque la demande vient d'elle
mais même avec une baisse d'heures, les pe ont toujours droit aux aides, qui sera bien sur recalculée mais à la baisse, en fonction de la diminution des heures
#7 26-08-2010 09:47:16
gisoute, je n'avais pas vu ton post expliquant la situation
puisque la demande vient de toi, tu propose par avenant la diminution sur 37 semaines
apparemment la maman n'est pas d'accord, puisqu'elle t'a dit que ce serait sur 25 semaines
mais elle doit d'abord attendre ton avenant sur 37 semaines, soit elle accepte, soit elle refuse
si elle refuse, elle peut , de son coté te proposer 25 semaines, mais tu es tout à fait en droit de refuser ces 25 semaines
vu la situation, la maman refusant déjà "oralement" les 37 semaines et toi pas d'accord pour 25 semaines, j'ai comme l'impression que tu vas devoir démissionner,
#8 26-08-2010 09:54:33
ce n'est pas qu'elle veuille faire sur 25 ,c'est qu'elle suppute,elle ne connait rien à la mensue .elle me dit que sa copine l'a fait sur 25 .mai elle n'a que 5 semaines de congés et elle devra deja le mettre dans un centre aéré .
#10 26-08-2010 10:04:22
dans tous les cas, propose lui déjà l'avenant
tu verras aprés ce qu'elle décide
si elle veut faire comme la copine, la situation ne sera pas forcement identique pour elle, chaque cas est différent
déjà, elle semble oublié que toi, 25 semaines ça risque de ne pas t'interresser
si l'am de sa copine a accepté, tu n'es pas obligé non plus de faire comme elle
#12 26-08-2010 10:15:17
bon et bien à ton stylo pour faire l'avenant, de ta plus belle écriture!!!!!!!!!
ne tarde pas trop, quand m^^eme , pour régler au plus vite cette situation
si ton contrat doit s'arrêter, tu as un préavis à faire aussi, non?
#13 01-09-2010 09:53:57
bonjour les filles.
apres maintes palabres verbaux,les deux parents ont acceptés ma demandes de baisses de garde.
le probleme est qu'un des deux parents me confi une fratrie .puis-je continuer le petit en mensue complete et changer s
#15 01-09-2010 09:56:19
ben non!
soit tu es en année complete (47 semaines de présence + 5 de cp communs)
soit en année incomplete de 37 semaines comme tu le demande dans ton avenant
et tes cp doivent obligatoirement être les même pour tout tes employeurs....