Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2010 16:04:46
jours non prevues dans la mensualisation
bonjour,
j'ai un contrat en année incomplete mais sur 12 mois...
je garde l'enfant durant les 36 semaines d'ecole
et 8 jours de vacances scolaires( jours detaillés sur le contrat)
là ou je me pose la question, c'est que les 2 dernier jours d'aout ne sont pas inclus dans la mensualisation vu que je ne garde pas l'enfant donc pour cette annee heures en plus mais comment les integré pour l'année prochaine?car la maman va encore tiquer sur le montant avec heures en compelment
faut il simplement rajouter ses deux jours a la mensualisation avec un avenant? heu en posant la question comme cela, je pense que j'ai ma reponse ha ha ha!!!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
01-09-2010 16:04:46
#3 01-09-2010 16:13:42
Re : jours non prevues dans la mensualisation
oui mais le probleme est que je travail uniquement lundi mardi et jeudi... donc comme l'an prochain ou 30 aout est un jeudi et 31 est vendredi.... vous voyez? ne serait ce plus simple de laisser comme ca? je me noie dans un verre d'eau je crois bien!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
01-09-2010 16:20:04
#5 01-09-2010 16:27:35
Re : jours non prevues dans la mensualisation
oui mais là la maman vient de me tel en me demandant des expliquations! bah oui 50h en plus ça fait drole! donc jepense que je vais lui dire demain qu'il faut qu'elle pense que l'an prochain ça sera presque pareil lol non moitié moins vu que je ne travaille pas le vendredi avec elle!