Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 31-08-2010 17:35:39
- Aurore2306
- Membre
- Site Web
Besoin de conseils
Bonjour,
Je viens d'avoir mon agrément et je dois débuter ma formation du 8 novembre au 7 décembre. J'aurais voulu commencer à chercher un bébé à garder pour janvier mais je suis un peu perdue, je ne sais pas vraiment par quoi commencer. J'attends vos conseils.
Merci d'avance
31-08-2010 17:35:39
#2 31-08-2010 17:43:29
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : Besoin de conseils
vous etes normalement déjà sur les listes de la PMI, vous pouvez vérifier à la mairie si leur liste est à jour.
il y a aussi le site mon enfant . fr et le site du conseil général de votre région.
et puis une petite annonce chez votre boulanger ou autre..
mais j'avoue que la première formation m'a bien aidé pour préparer mes entretiens...
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#3 31-08-2010 17:49:38
- Aurore2306
- Membre
- Site Web
Merci pour votre réponse.
Ce qui le plus difficile pour moi c'est de comprendre les tarifs, les congés payés... le problème c'est que si j'attends la formation pour chercher je suis quasiment sûre de rien avoir pour janvier. Il faut que j'arrive à etre à jour sur les questions de contrats et surtout de tarifs avant de rencontrer les parents.
#4 31-08-2010 18:02:21
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
déjà, tu vas être dans les listes, donc surement que les parents s'adresseront à toi spontanément !
tu peux mettre des annonces aux écoles, mais ce qui fonctionne le mieux c'est le bouche à oreille !
peut-être que tu pourrais appeler une ass-mat de ta commune pour te présenter, et dire que tu auras une place dispo en janvier, si elle a des appels, je suis sure qu'elle te transmettra volontier !
31-08-2010 18:02:21
#5 31-08-2010 18:04:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
pour ça , tu peux également demander à une ass-mat de ta commune, en général elles acceptent volontier de servir de "marraine"
Merci pour votre réponse.
Ce qui le plus difficile pour moi c'est de comprendre les tarifs, les congés payés... le problème c'est que si j'attends la formation pour chercher je suis quasiment sûre de rien avoir pour janvier. Il faut que j'arrive à etre à jour sur les questions de contrats et surtout de tarifs avant de rencontrer les parents.
#6 01-09-2010 17:06:44
- Aurore2306
- Membre
- Site Web
Merci pour vos conseils, je vais commencer par mettre des annonces et on verra bien.
Pages : 1
Discussion fermée