Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2010 17:08:03
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
congé maternité et nounou
Voilà je suis nounou et les mamans des deux petits que j'acceuille attendent un bébé ,pour l'une le congé maternité débutera fin octobre pour l'autre maman mi février
est il vrai que les mamans ne sont pas remboursées car en congé maternité elles n ont pas lieux de mettre bébé chez nounou g besoinde savoir car une maman m'a dit cela et je m'interroge j'aimerais être sur de ne pas être sans travaille pendant sur 4 mois ??
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .
01-09-2010 17:08:03
#3 02-09-2010 00:01:27
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Re : congé maternité et nounou
Elle confond peut être avec le congé parental ???
#4 03-09-2010 20:03:36
- catrinette59
- Membre
- Lieu : Wormhout/nord
- Site Web
Re : congé maternité et nounou
bonsoir ,non je ne confond pas c'est bien du congé maternité dont je parle c'est une des deux maman qui en parlé et c'est una dame de la caf elle même qui me l'a dit quand j'ai appelé pour ce renseignement mais je trouvé bizarre !en tout merci ça me soulage .
maman de 3 enfants de14,10 et 8 ans et agrée pour 3 p'tit bout à temps complet .