Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-09-2010 14:49:34
#3 01-09-2010 16:43:28
Re : exemple d'avenant
mais je sais pas trop à partir de combien de temps de retard je dois demander un +
est ce que je dis à partir d'1/4 d'heure je facture 1/2 heure ou je leur laisse + de retard?
et souvent les parents pensent que du fait ils me ramènent l'enfant + tard le matin je leur laisse ce temps de retard pour le soir , alors que si j'ai bien compris , c'est pas comme ça que ça se passe.
non?
#4 01-09-2010 16:56:15
non c'est pas comme ça que ça se passe!!!
tu leur dis que le maman tu prévois les activités ou sorties et que le fait qu'ils
soient en retard, te mets en retard également!
pour le soir, tu tiens une feuille de présence avec heure d'arrivée prévue au
contrat et heures de départ... ainsi, quand ils sont en retard, tu ajoutes!!!
moi je compte à partir du 1/4 d'heure! si ils te disent quelque chose, tu leur explique
que tu as une famille avec des priorités, que tu es disponible mais pas à disposition
et que tu peux avoir des imprévus ou une urgence et que à cause de leur retard... taratata!!!
rien que si tu compte par 1/4 d'heure, tu verras que les choses vont changés..
courage
le monde serait bien mieux sans .... !!!
01-09-2010 16:56:15
#5 01-09-2010 17:18:15
non c'est pas comme ça que ça se passe!!!
tu leur dis que le maman tu prévois les activités ou sorties et que le fait qu'ils
soient en retard, te mets en retard également!
pour le soir, tu tiens une feuille de présence avec heure d'arrivée prévue au
contrat et heures de départ... ainsi, quand ils sont en retard, tu ajoutes!!!
moi je compte à partir du 1/4 d'heure! si ils te disent quelque chose, tu leur explique
que tu as une famille avec des priorités, que tu es disponible mais pas à disposition
et que tu peux avoir des imprévus ou une urgence et que à cause de leur retard... taratata!!!
rien que si tu compte par 1/4 d'heure, tu verras que les choses vont changés..
courage
merci beaucoup de ton aide , en + c'est vrai que quand elle me ramène l'enfant en retard le matin , je risque d'amener mon fils en retard à l'école , et le soir il risque d'être en retard à son activité ( le judo ) donc c'est vrai il faut que je mett ça en place dès le début , trop bon , trop c.. lol
Dernière modification par lovayann (01-09-2010 17:20:33)