Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-09-2010 13:46:07
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Panique...
Ce matin, on va se promener... d'un seul coup je me retourne, plus de petite !!! elle reste toujours dans mes jambes, légèrement derrière... je dois toujours l'encourager pour avancer car il y a toujours un petit caillou à ramasser, mais là personne ! j'ai mis 2 minutes avant de réaliser que je ne risquais pas de l'avoir perdu... puisque je ne la garde plus
Je vous ai dit que le jour du départ, les parents m'ont offert une chemise cartonnée avec un gros "merci tata", à l'intérieur collé un dessin de la petite et en face, plein de petites photos, une par mois depuis que je la garde.
Sa rentrée c'est demain, j'espère que cela se passera bien, elle est très timide, effacée et assez peureuse. Elle pleurait parfois rien qu'en entendant une moto ! Je ne la sentais pas prête pour la "tout toute petit section" mais bon, on ne choisit pas. J'espère que je me trompe et qu'elle s'intègrera bien.
Fichue crise tout de même, je n'ai toujours pas trouvé de parents (pas un seul appel malgré mes petites annonces) et les parents essaient de mettre le plus tôt possible leur enfant à l'école pour éviter d'avoir à payer la nounou. D'un côté, je les comprends, mais bon... vivement que "crise se passe".
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
01-09-2010 13:46:07
#3 01-09-2010 15:21:50
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
Re : Panique...
bonjour,
pas facile de s'habituer à avoir un enfant de moins
il nous faut du temps à nous aussi, surtout quand sa place n'est pas reprise...
bon courage dans tes recherches; je te souhaite de retrouver rapidement un loulou à encourager lors des promenades ![]()
et bonne rentrée à la petite puce si tu la vois ![]()
#4 01-09-2010 17:49:07
01-09-2010 17:49:07
#5 01-09-2010 17:52:39
#6 01-09-2010 18:08:36
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Ah ba moi aussi ,cette semaine ça m'a fait tout drole ,j'ai plus qu'une puce,fin de contrat de mon autre puce vendredi dernier et je me rend compte que je l'inclue toujours dans mes paroles
Mais voilà ele est plus à la maison ,va falloir s'y faire ![]()
Comme toi ,jespères de nouveau avoir un ou une autre puce bientot pour combler ce manque ,courage ![]()
#7 01-09-2010 19:15:44
pour vous dire...tout à l'heure après la sieste je cherchais mon loulou...qui rentre à l'école demain!
ses rires et mimiques me manquent déjà,mais c'est ainsi depuis des années que je fais ce métier qui me passionne...le coeur d'une ass mat est extensible à l'infini (j'avais dit ça un jour à un petit qui m'a répondu:"alors ton coeur tata,c'est comme du chewing gum!":lol:)
courage,les filles,c'est un moment de blues à passer...;)
#8 01-09-2010 20:23:07
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
un coeur comme du chewing gum, c'est joli comme tout !!!
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
Pages : 1
Discussion fermée