Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-09-2010 16:27:08
Re : elles sont là !!!
bon alors preparer votre jardin pour l'automne !!! la saison change!!
les araignées qui rentrent: ça ne trompe pas!!
chez nous on ramasse dejà les feuilles des arbres ds le jardin...
moi j'ai ramassé des feuilles tout l'été, je sais pas comment ça se fait!!!
les grosses bêtes, perso, pas encore vues, c'est peu être mon barrage qui fonctionne:lol:
pourtant il commence à bien cailler par ici!!!
cette année 2 ou 3 moustiques ce sont perdus mais mon zhom les a affrontés même s'il fallait me passé
sur le corps
de tous façons, tant que ces bestioles sont en vie, personne ne dort!!!
parfois les araignées atterrissent dans la bouteille d'eau et le lendemain,
mon zhom oubli de descendre la bouteille et vous devinez la suite...
ben oui !!!
et là, je ris!!!:lol: mais c'est très désagréable!!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
01-09-2010 16:27:08
#22 01-09-2010 16:45:01
- babinette57
- Membre
- Site Web
Bonjour
moi sur mon lieu de vacance et pourtant il fesais chaud une dizaine par jour que mon mari tués car moi très phobique de ces gros trucs noires a 8 pattes
sa a était un véritable cauchemards pendant 7 jours
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#23 01-09-2010 18:23:39
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
BeignetDeTomate a écrit :je parle des araignées !!!
z'en avez déjà trouvé vous ???
des chasseurs aussi courageux que ton mari????
Nan!
Il l'a tué avec quoi?..massue?...à mains nues?
Euh, il a pas l'intention de la faire empaillée pour l'accrocher au mur au moins?
tu parles pfffffffffff il a fait un raffut du diable à l'étage , a tel point que les enfants sont montés voir ce qu'il se passait ( j'imagine bien l'araignée se battre avec tit mari
)
sur ce coup là il a été finaud ( ça change ) car il a dit aux enfants qu'il avait fait tombé la guitare du gamin , heureusement car mon soldat de fils aurait psychoté longtemps au moment du coucher
accroché les trophets du tit mari sur mon mur blanc jamaiiiiiis !!!
#24 01-09-2010 18:28:40
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
quel post horrible... brrrrrrr
pour répondre à ta question : oui, elles ont bien débarqué chez nous aussi!!!!!
elles ne sont pas énormes mais je crains qu'elles ne soient encore toutes jeunettes
![]()
donc je m'attends d'ici quelques jours à voir de grosses choses noirâtres à 8 pattes cavalaient partout...
arggghhhhhhhh!!!!!!!!!!! je fais mes valises....et j'oubliais beignet de tomate : félicites quand même zhom pour son courage et sa bravoure
le félicité ??? ben non alors , il m'a litteralement collé la bestiole sous le nez
j'ai trop rien dit !!! style si je fais ma dégoutée la prochaine fois il serait capable de la mettre sur moi
il est trés taquin
01-09-2010 18:28:40
#25 01-09-2010 22:31:05
attention les filles, chose véridique !!!!
mon père me disait toujours en étant petite, quand tu en vois une qui sort de dessous
le meuble, laisse la passer et tu verras la seconde passé un peu plus tard (mâle et femelle)
si vous l'écrasé, l'autre ne passera pas!!!
alors, a vous de voir!!!:lol:
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!:lol:
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#26 01-09-2010 22:33:08
- Sarahconte24
- Membre
- Site Web
#27 01-09-2010 22:38:12
j'en ai écrasé une toute noire pas plus tard que tout a l'heure qui courait sur la moquette de la chambre!!! beurkkkk j'ai horreur de ça
va falloir re vaporiser du repulsif sur toutes les tours de fenetre!!!!!
#28 01-09-2010 22:38:40
Coucou
Nous c'est pas les araignées mais les moustiques
y'en a toutes la journée grrrr !! j'ai beau brancher mes tablettes mais y en a dedants , dehors , mon fils ne fait que de se faire piquer
Pas d'araignée mais on est infesté par les moustiques (je suis près de Nantes et depuis ce week-end c'est l'enfer !) ; il y a même eu 1 article dans le journal en 1ère page à cause de ça.
Cet a-m on a été dans 1 parc de jeux avec les enfants et là c'était les guêpes !
Et pour continuer sur les petites bêtes : mon fils a trouvé 1 tout petit lézard dans sa chambre ce soir....
#29 01-09-2010 22:48:26
Chez nous aussi les grosses arraignées rentrent dans la maison : quelle horreur, j'en ai la phobie, je peux en pleurer pendant une heure, je suis paralysée devant, impossible de la tuer. Quelle angoisse, heureusement j'ai des enfants très courageux et un mari qui adore toutes ces bébêtes.
#30 01-09-2010 22:48:32
kyrioline a écrit :Coucou
Nous c'est pas les araignées mais les moustiques
y'en a toutes la journée grrrr !! j'ai beau brancher mes tablettes mais y en a dedants , dehors , mon fils ne fait que de se faire piquerPas d'araignée mais on est infesté par les moustiques (je suis près de Nantes et depuis ce week-end c'est l'enfer !) ; il y a même eu 1 article dans le journal en 1ère page à cause de ça.
Cet a-m on a été dans 1 parc de jeux avec les enfants et là c'était les guêpes !
Et pour continuer sur les petites bêtes : mon fils a trouvé 1 tout petit lézard dans sa chambre ce soir....
Oui j'ai vu sur le journal et 1 personne de la région nantaise m'a confirmé que les moustiques étaient bien présents.
Breukkkkkk
Je suis du 44 mais part ici il n'y a rien pourtant le matin et le soir c'est un peu frais.
Bon courage quand même
#32 01-09-2010 23:30:40
Pas encore d'araignées (enfin des grosses noires et velues qui me font hurler!!), mais on est envahi par les gros grillons.C'est pas méchant, mais j'en trouve partout, même dans notre lit!
Par contre, araignée dans la maison, maison saine : c'st un dicton de chez nous.
BOn, eh bien bonne chasse à l'araignée.
#33 02-09-2010 00:23:20
coucou
pas d'araignées ici, heureusement car je déteste ça. ça m'arrive même d'envoyer ma fille (de 4 ans je précise) les tuer
elle n'a pas peur elle
, pas comme sa mère
pareil, mes deux fils de 8 et 4 ans se font une joie de les tuer pour moi! et gonflent eux aussi le torse!! ca commence tôt
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.