Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2010 20:08:47

kathy38
Membre
Site Web

finir un contrat

bonjour il vous est surement deja arrivé d'avoir a annoncer a des parents que vous ne voulez plus travailler avec eux pour "x" ou "y" raison...
je m'explique je garde une fraterie(3) et a la rentrée prochaine(celle de l'an prochain) le petit dernier fait lui aussi sa rentrée a l'ecole...
concretement pour etre grossiere, 3 contrats pour 81h/mois cumulé...
et voila quoi, je voudrais avec diplomatie dire a cette maman qu'il faut qu'elle pense a un autre mode de garde pour septembre 2011...
ne me dites pas que je ne fais que ça pour l'argent, car justement, je ne chercherais pas a renouvellé ces places...
simplement lever un peu le pieds, et honnetement il faut reconnaitre que ça me bloque beaucoup de place pour pas grand chose a la fin du mois!
alors si vous avez des petites phrases, ou des anecdotes a me soumettre, car rien que d'y penser ça me met mal a l'aise! et mon ti mari en plus qui me dit qu'il aimerait pas etre a ma place... ha la solidarité dans un couple, ha ha ha
merci pour vos reponses!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

01-09-2010 20:08:47

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2010 21:05:19

4i.modo
Membre
Site Web

Re : finir un contrat

comme ce n'est pas une belle experience... je déplace.

et y a pas de honte à vouloir un meilleur salaire wink
dis lui franchement comme tu viens de le faire wink
de toute façon ce sera refus d'avenant pour le cadet mais demission pour els 2 autres...
au pire tu te feras licencier pour les 3 si elle trouve qq un d'autre hmm

#3 02-09-2010 08:38:14

kathy38
Membre
Site Web

Re : finir un contrat

merci 4i je me suis apperçue apres coup que je n'etais pas ou il fallait!
bah je ne la laisse pas dnas la panade, il y a une garderie le matin et le soir a l'ecole... et puis pour faire passer la pillule peut etre que je vais lui dire que je suis là pour les vacances et les cas ou enfants malade! et peut etre le matin... halala j'aime pas envoyer bouler les gens! je n'ai jamais su le faire!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB