Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2010 11:37:27
année imcompléte et volume d heures
bonjour
Besoin de vos lumiéres, voila c mon 1er contrat en année incompléte, pour le calcule de la mensualisation pas de soucis nous avons bien fait
24h semaine x 3 e x 44 semaines / par 12 = mensu
( 3 jours par semaine à 8h)
par contre ou nous ne savons comment faire c quel est le volume d heures par mois a laquel correspond la mensualisation
car si un mois j ai le petit 12 jours et un autre je les 14 jours
il y aura plus d' heures de faite mais es ce que la mensu bouge ou es ce que c un lissage sur l 'année
j espére que vous allez reussir à me comprendre car meme moi j ai du mal merci d avance
02-09-2010 11:37:27
#2 02-09-2010 11:42:06
Re : année imcompléte et volume d heures
bonjour
Besoin de vos lumiéres, voila c mon 1er contrat en année incompléte, pour le calcule de la mensualisation pas de soucis nous avons bien fait
24h semaine x 3 e x 44 semaines / par 12 = mensu
( 3 jours par semaine à 8h)par contre ou nous ne savons comment faire c quel est le volume d heures par mois a laquel correspond la mensualisation
car si un mois j ai le petit 12 jours et un autre je les 14 jours
il y aura plus d' heures de faite mais es ce que la mensu bouge ou es ce que c un lissage sur l 'annéej espére que vous allez reussir à me comprendre car meme moi j ai du mal merci d avance
coucou
alors la mensu est une moyenne d'heure sur le ..........mois
tu as deduit les semaines du petit et les tiennes ok
ensuite il y a des mois ou tu feras plus et d'autres moins d'heures ça depend : d'ou cette moyenne!!!
nous fonctionnons a la semaine !!!!
note les heures d'arrivée et de depart chaque jour et a la fin de la semaine si tu as fait 24 heures (ou moins ) c'est bon
par contre si tu as fait plus de 24 heures tu comptes ces heures en heures complementaires!!
ne te fis pas aux heures mensuelles mais aux heures hebdomadaires
les prochaines vacances : à noel