Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-09-2010 12:18:41

kikoue
Membre
Inscription : 27-03-2007
Messages : 663
Site Web

probleme sur paye et congés payés

Tout est dans le titre , bon vous savez que je fait de nombreuse heures complémentaire voir de temps en temps supplémentaire , ma question est la suivante , comment que je doit calculer mes congés payer ( rémunération ) sur ma feuille de paye par rapport au heures complémentaire en sachant que je suis mensualiser sur une année complète
je m'explique , mon Pe n'est pas d'accord sur le calcul , elle me dit quuelle ne doit pa me payer la mensue complete du mois d'aout plus les congés payés , d'apres ce que j'ai compris , pour elle elle doit me payer que les 3 jours que j'ai travailler plus les 14 jours de congés , donc faut que je lui montre un document pour aprofondir mes dires , elle vient me voir cette apres midi , c'est urgents
je suis en année complete , heure par jours 10h
jours par semaine 2
nombre de semaine 52
tarif horaire brut 3.50
cela fait 10*2=20h*52 = 1040/12= 86.67 heures par moi
salaires brut 86.67*3.50 = 303.35 brut par moi , a cela je rajoute les heures complementaire et suplementaire que j'ai fait

je m'explique , mon Pe n'est pas d'accord sur le calcul , elle me dit quuelle ne doit pa me payer la
mensue complete du mois d'aout plus les congés payés , d'apres ce que j'ai compris , pour elle elle doit me payer que les 3 jours que j'ai travailler plus les 14 jours de congés , donc faut que je lui montre un document pour aprofondir mes dires , elle vient me voir cette apres midi , c'est urgents
voila comment que j'ai calculer sur mon fichier et j'ai le memes resultat sur le site casamape
total salaire brut : 5610.94 methode 10% = 561.09
nombre de conges acquis : 30
tarif horaire brut pour une journée de congés = 561.09/30=14.70
conges pris pour aout 14
calcul salair des congés 14 jours * 18.70 = 261.80
total pour paye aout
mensue 303.35 + salaire congés 261.80 = 565.15 brut , la mon parent employeur n'est pas d'accord
par contre cela veut dire quoi c'est sur le site casamape :
L'incidence sur la paie ?
je vous met le calcul
L'indemnité de congés payés ne peut être inférieure à la rémunération qu'aurait perçu l'assistante maternelle si elle avait travaillé.
• Sur le mois considéré, le salaire dû pour un jour ouvrable est de 11.67euros brut
soit 163.34euros brut pour 14 jours jours de congés.
• Il faudra ajouter 98.50euros brut à la paie du mois pour régulariser le différentiel entre l'indemnité calculée selon la règle du dixième et le salaire qu'aurait perçu l'assistante maternelle si elle avait travaillé
vous pouvez m'expliquer cela , avec mes chiffres aller sur le site casamape section calculatrice , et vous comprendrez mieux , je r'appel c'est urgent , car je ne veut pas laiser mon employeur ni moi


le plus beau cadeau c le sourire d un enfant

Hors ligne

02-09-2010 12:18:41

partenaire publicitaire:

#2 02-09-2010 14:27:07

nanda
Membre
Inscription : 27-06-2009
Messages : 7 719

Re : probleme sur paye et congés payés

de quand date le contrat ?

et en année complète, les cp se substituent au salaire lorsqu'ils sont acquis.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB