Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-09-2010 14:39:34

mestitous
Membre
Lieu : beaujolais
Site Web

inscription ASSEDIC

Bonjour,

Une famille m'a licencié le 23/07/2010 car l'enfant va aller à l'école toute la journée à partir d'aujourd'hui. J'ai tout les papiers depuis la fin du contrat pas de soucis à part que c'est moi qui ai du compléter les 3/4 de la feuille.

Ma question est la suivante, combien de temps avons nous pour nous inscrire aux assedic car pour l'instant j'ai une petite qui remplace ce contrat jusqu'en novembre mais par contre après j'ai une grosse perte de salaire car plus la petite et j'ai un péri de 26h par semaine qui est passé à 6h par semaine. Donc ce qui fait qu'en décembre je pourrais peut être prétendre à un petit complément mais faut-il que je m'inscrire tout de suite ou faut-il que j'attende décembre car fin novembre avec la petite ce ne sera pas une fin de contrat puisque ses parents sont saisonniers et ils partent les 6 mois d'hiver à megève et je l'aurais quasiment pas par contre en mai elle revient avec la petite soeur qui va naître fin janvier !

Merci pour vos réponses

assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

02-09-2010 14:39:34

partenaire publicitaire:

#2 02-09-2010 16:17:57

4i.modo
Membre
Site Web

Re : inscription ASSEDIC

les attestations assedic sont valables 24 à 28 mois wink

#3 02-09-2010 21:21:51

mestitous
Membre
Lieu : beaujolais
Site Web

Re : inscription ASSEDIC

Merci 4i pour ta réponse je ne savais pas justement, donc je peux attendre décembre pour m'inscrire avec cette attestation ouf ça m'arrange, en plus j'aurais plus de temps pour leur RV car moins d'enfants en garde.
Merci beaucoup et bonne soirée

assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB