Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-09-2010 19:45:32

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Cette fois...Y en a marre !

Courage et oui viens nous raconter ils vont surement pas apprécier mais tant pis pour eux ,non mais !!
Bises smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

02-09-2010 19:45:32

partenaire publicitaire:

#22 03-09-2010 10:27:53

louisepompom
Membre
Inscription : 27-07-2010
Messages : 479
Site Web

Re : Cette fois...Y en a marre !

bonjour,
Hier j'ai demandé à les voir de le soir. Ils sont venus tous les deux et ont acceptés de venir au dernier moment...
J'ai stressé à mort !!! Je ne savais plus ce que je devais leur dire, ni par ou commencer, comment m'y prendre...! J'ai cru me liquefier sur place. J'avais noté les points qui m'agaçaient sur une feuille, j'ai donc relus de maniere à "me mettre dans le bain". Ils sont arrivés la tete contrariée, mefiant et sur la defensive. Ils n'osaient meme pas s'assoire. J'ai vidé mon sac, en leur expliquant bien que je voulais bien rendre service, depanner de bon coeur et etre souple, mais que ça commençait à bien faire et que j'en avais marre que ça n'aille que dans un sens. Je leur dis que je ne continuerai pas comme ça, que j'avais assez fait de concessions et de cadeaux. J'ai remis les points sur les i avec le papa aussi qui campe presque chez moi. J'ai ralé poliment. La maman m'a fait genre je suis surprise...je ne comprend pas...puis sa mauvaise fois. J'ai pas laché. Je devais etre rouge et tremblante, j'avais du mal à parler sans bafouiller. Mais c'etait dit. Evidement ça n'a pas plus du tout, mais ils m'ont demandés de leur laisser une autre chance, qu'ils comprennaient...etc. J'ai repondu que je devais reflechir. J'etais tres embarrassée, je n'ai jamais "eclater" de la sorte, surtout en face des gens comme ça. Mais je ne le regrette pas. Je me sens bien mieux. Je crois qu'il n'y a pas un seul sujet que je n'ai pas abordé. Je crois meme en avoir dit un peu trop. Mais tempis, c'est fait. Voilà. Donc, je m'accorde un peu de temps apres cette "mise au point" houleuse...Je vous tiens au courrant egalement de "l'apres coup" car j'ai le petit aujourd'hui, et j'apprehende un peu de voir les parents...apres ça. A+

Hors ligne

#23 03-09-2010 10:36:12

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Cette fois...Y en a marre !

louisepompom a écrit :

bonjour,
Hier j'ai demandé à les voir de le soir. Ils sont venus tous les deux et ont acceptés de venir au dernier moment...
J'ai stressé à mort !!! Je ne savais plus ce que je devais leur dire, ni par ou commencer, comment m'y prendre...! J'ai cru me liquefier sur place. J'avais noté les points qui m'agaçaient sur une feuille, j'ai donc relus de maniere à "me mettre dans le bain". Ils sont arrivés la tete contrariée, mefiant et sur la defensive. Ils n'osaient meme pas s'assoire. J'ai vidé mon sac, en leur expliquant bien que je voulais bien rendre service, depanner de bon coeur et etre souple, mais que ça commençait à bien faire et que j'en avais marre que ça n'aille que dans un sens. Je leur dis que je ne continuerai pas comme ça, que j'avais assez fait de concessions et de cadeaux. J'ai remis les points sur les i avec le papa aussi qui campe presque chez moi. J'ai ralé poliment. La maman m'a fait genre je suis surprise...je ne comprend pas...puis sa mauvaise fois. J'ai pas laché. Je devais etre rouge et tremblante, j'avais du mal à parler sans bafouiller. Mais c'etait dit. Evidement ça n'a pas plus du tout, mais ils m'ont demandés de leur laisser une autre chance, qu'ils comprennaient...etc. J'ai repondu que je devais reflechir. J'etais tres embarrassée, je n'ai jamais "eclater" de la sorte, surtout en face des gens comme ça. Mais je ne le regrette pas. Je me sens bien mieux. Je crois qu'il n'y a pas un seul sujet que je n'ai pas abordé. Je crois meme en avoir dit un peu trop. Mais tempis, c'est fait. Voilà. Donc, je m'accorde un peu de temps apres cette "mise au point" houleuse...Je vous tiens au courrant egalement de "l'apres coup" car j'ai le petit aujourd'hui, et j'apprehende un peu de voir les parents...apres ça. A+

Bonjour
Eh bien c'est fait au moins maintenant bravo à toi smile ,  ils savent que tu n'es pas à leur disposition
ni une girouette ,et crois moi dire les choses c'est tout à fait normal et ça fait un bien fou hein wink Par contre la 2nd chance oui ok mais ils ont interet à etre correct et pas juste un temp pour faire bien ,attention car certains parents font comme ça et ça recommence de plus belle ,alors méfiance quand meme smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#24 03-09-2010 11:22:13

mama87
Membre
Inscription : 29-01-2010
Messages : 3

Re : Cette fois...Y en a marre !

bonjour voilas je suis assistante maternelle depuis janvier mon premier contrat a démarrer en avril tous les mois j'ai demander poliment a la maman mes fiches de paient qu'elle ma toujour pas fournie en plus ma casser mon contrat est de puis me pourri la vie . est la parents du petit bout que je garde me fond des reflexions a tou va ne sont jamais content je fait tout dans les régle n'ont aucun respet pour ma vie priver rentre chez moi comme si il était chez eux regarde mes papier ne sont jamais content le pire c'est que la je saturre je ne fait qu'angoisser avant qu'il arrivent se permette d'arriver en retard  vont jusqu'a questionner mes fille pour savoir se que je fait de mes jour de repos j'en peux plus que ferriez vous a ma place je craque  merci

Hors ligne

03-09-2010 11:22:13

partenaire publicitaire:

#25 03-09-2010 11:24:23

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 21-10-2009
Messages : 1 090
Site Web

Re : Cette fois...Y en a marre !

Fais la même chose que louise.
Tu leurs dit que tu penses sérieusement  à démissionner si rien ne change. smile


Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

Hors ligne

#26 03-09-2010 11:38:25

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Cette fois...Y en a marre !

mama87 a écrit :

bonjour voilas je suis assistante maternelle depuis janvier mon premier contrat a démarrer en avril tous les mois j'ai demander poliment a la maman mes fiches de paient qu'elle ma toujour pas fournie en plus ma casser mon contrat est de puis me pourri la vie . est la parents du petit bout que je garde me fond des reflexions a tou va ne sont jamais content je fait tout dans les régle n'ont aucun respet pour ma vie priver rentre chez moi comme si il était chez eux regarde mes papier ne sont jamais content le pire c'est que la je saturre je ne fait qu'angoisser avant qu'il arrivent se permette d'arriver en retard  vont jusqu'a questionner mes fille pour savoir se que je fait de mes jour de repos j'en peux plus que ferriez vous a ma place je craque  merci

Agit de suite ,quel culot jusqu'à regarder tes papiers et questionner ta famille ,non non alors là moi je bondit mad meme si on ose pas dire là moi ça passerait pas !!!!!!!!!!!!
Y'a des limites quand meme ,quand il arrivent bloque les empèche les d'aller partout déjà,punaise ça me grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Ferme ta porte d'entrée à clefs déjà ,ça va leur faire tout drole!
Allez ose smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#27 03-09-2010 14:28:17

espace
Membre
Inscription : 24-06-2010
Messages : 389
Site Web

Re : Cette fois...Y en a marre !

Franchement je suis fière de toi tu a fait ce qu'il fallais vive les ASSMAT !!!!! bon au moins on se sent aider ici !!!!

Hors ligne

#28 03-09-2010 14:59:43

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : Cette fois...Y en a marre !

annoncer une demission, lorsqu'on en a gros sur la patate, n'est pas chose facile!
même rouge et tremblante comme tu dis, tu l'as fais et pour ça bravo! je suis sure que tu respires mieux aujourd'hui !
et un conseil : pas de deuxieme chance : ces gens là prétendent comprendre : il n'en est rien, ils ne pensent qu'à leur intéret !


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB