Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2010 17:02:51
tarif et remboursement caf
Bonjour,
Je vais bientôt commencer un contrat avec des parents professeurs. Je vais m'occuper de leur petite seulement 10h par semaine (5h le lundi et 5h le mardi).
Je voulais savoir si en prenant 4,50€ net de l'heure ils auraient le remboursement de la CAF. Je sais que c'est 34€ à ne pas dépasser par jour mais est-ce pour 8h de travail ou bien même pour 5h. Merci pour vos réponses rapides car je dois donner une réponse sur mes tarifs avant la fin de la semaine.
02-09-2010 17:02:51
#2 02-09-2010 18:17:18
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Re : tarif et remboursement caf
Oui les parents auront les aides
On prends le nombre d'heures mensuel que l'on divise par 8 et ca donne le nombre de jours a mettre dans la case de paje emploi, ils auront les aides sans problemes
Nouvelle vie à Satory...
#4 03-09-2010 11:27:00
Re : tarif et remboursement caf
C'est la première fois qu'ils prennent une AM et c'est vrai que c'est compliqué car ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire et ne cherchent pas beaucoup non plus. Ca me tracasse depuis plusieurs jours car le contrat n'est pas encore fait, on n'a pas encore parlé de tarifs. Enfin, vivement que toute la paperasse soit terminée et que je puisse m'occuper de leur fille sereinement.
Merci pour vos réponses en tout cas.