Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-09-2010 15:57:39

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Probléme papier...

Bonjour

Voilà il y a quelque temps je vous avais parler des probléme que j'avais avec une maman, probléme qui me sembler résolu mais non...

Je m'explique contrat qui parte sur un mois ou deux la maman attendez de voir si sont contrat étais prolonger.
Donc j'ai eu le petit avril mai, juin rien et un peu en juillet... (je précise pas de date de fin de contrat grosse erreur mais j'en avais déjà parler )

La maman étant venu pour savoir un peu les papier a fournir je penser cela résolu, mais non bien entendu aprés lui avoir calculer les congé payer de fin de contrat ect plus de nouvelle, je l'est contacter quelle vienne cherchez la fiche de paie rien, j'ai donc envoyer la fiche par la poste avec un mots mais en lettre normal dans un premier temps....
(A préciser la maman a toujours pas de numéro pajemploi donc de fiche de salaire paje pour moi et pas de déclaration urssaf)

Que dois je faire ? Je veux juste mon solde de tout compte et mes papiers rien de plus du moins surtout mes papier en règles
Un Recommander? Mais que marquer, je veux pas être agressive n'y menacé, je suis peu être trop gentilles enfin j'ai fait des grosse erreur lors de l'élaboration de mon contrat mais c'était le premier de la sorte  et j'avais pas assez pris de renseignement avant ...

Merci a celle qui on des idées pour m'aider...

Hors ligne

02-09-2010 15:57:39

partenaire publicitaire:

#2 02-09-2010 16:40:13

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : Probléme papier...

voilà c'est un copier coller mais c'est la lettre que j'ai rédigée sur un autre post pour am dans à peut près le même cas si cela peut t'aider



suite à mon licenciement, je vous rappel que les documents de fin de contrat  doivent être remis le dernier jour du contrat conformément à la convention collective nationale article 18 paragraphe h et l'article L. 122 - 16 du Code du travail.


Je vous remercie de  me faire parvenir dans les plus brefs délais les documents suivants (là tu liste ce qui te manque). A défaut de réponse de votre part je me verrai dans l'obligation de prendre les mesures nécessaires afin de faire valoir mes droits et ce à compter de 15 jours suivant la présentation de ce courrier.

je vous prie de recevoir, Monsieur (ou Madame), mes salutations les meilleures.

pour rappel :
-  Si l'employeur refuse de délivrer le certificat de travail, le salarié peut saisir le Tribunal de police afin que son employeur soit condamné à payer une amende de 4e classe, ou bien saisir le conseil de prud'hommes en référé afin d'obtenir la délivrance de ces documents sous astreinte d'une somme d'argent par jour de retard.
- Si l'employeur refuse de délivrer l'attestation ASSEDIC, le salarié peut saisir l'inspection du travail et les ASSEDIC qui en ce cas signifient une mise en demeure à l'employeur. L'employeur dispose d'un délai de quinze jours pour adresser l'attestation ASSEDIC, à défaut de quoi il encourt une peine d'amende de 5e classe. Le salarié peut également saisir le conseil de prud'hommes en référé pour solliciter la délivrance de ce document sous astreinte d'une somme d'argent par jour de retard.


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

#3 03-09-2010 12:46:24

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : Probléme papier...

merci je vais faire sa....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB