Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2010 14:55:07

isobolo
Membre
Site Web

fin de contrat

Bonjour à toutes

Voila , je dois faire une fin de contrat ... c'est le premier et je m' y perds et il est compliqué.......
la maman ne prenait que 5 snes de CP mais avait 15 jours de RTT par an. je lui ai fait un contrat année incompléte sur 44 snes x 45 H  . je sais " erreur""

j'ai accepté que la maman prenne 15jours de RTT par ci par.la .. en théorie  écrit sur le contrat  44 snes x 45 H les parents devaient DONC me donner l'enfant minimum 1980 H et sont butés sur le nombre d'heures.....car ils ne l'ont pas dépassé !!!

Pour moi, j'aurai du accueillr l'enfant plus de 44  semaines  ( sachant qu'il y aurait des semaines de  45 H ou de  28 ou 38 h  donc théoriquement j'aurais du accueillir l'enfant  (45 , 46  voir 47 semaines  !!!    )
"""

De Novembre 2008 à Octobre 2009  H

l'enfant a été accueilli  en heures réelles de garde 43 snes 1/2 pour un total d'heures de """" 1947 H """  les parents ne pouvaient pas prendre les memes congés que moi.....ils ont du  engager une autre assistante et payer en double..

Par contre , dans ma régulartisation,   J'ai rajouté """à mes heures travaillées""" les CP du papa de Noél., la maman travaillait   .. et une semaine en été en décalée avec moi.... pour moi, c'est une  absence anormale ! les parents ne sont pas d'accord " ils disent avoir respectées les 1980 h prévues au contrat sur les 12 mois  et admettent que les 51,50 h réglées  en trop sont perdus pour eux . est ce exact ? 

pour la régularisation de fin de contrat j'ai pris la date anniversaire c'est à dire Novembre 2009 jusqu'à juillet 2010  j'ai relevé les heures REELLES DE GARDE et j'ai rajouté à ces heures travaillées 1 semaine de 38H congés du papa  je n'ai pas accueilli l'enfant ..pour moi absence non prévue..... ils ne sont toujours pas d'accord... Qui peut m'aider .... ils insistent en disant qu'ils me régleront la différence des heures réellement travaillées par moi meme - les heures réellement payées en mensualisation., ils sont d'accord pour me devoir 91 H non payées , je leur réclame donc 91H + 38 h ( absence CP papa)

pour moi, l'accueil était prévu pour """ plus de 44 SNES"""'" c'est la raison pour lquelle je rajoute en heures  travaillées  toutes les semaines d'absence non justifiée  de l'enfant ( sans compter bien sur mes 5 semaines de CP )

Je ne sais pas si vous allez pouvoir comprendre ce mail, car  moi, je finis par ne plus m'y retrouver
Merci pour votre aide

Dernière modification par isobolo (Aujourd'hui 13:53:38)
------------------------------------------------------------------------------------------

03-09-2010 14:55:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB