Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2010 14:31:48
Contrat périscolaire ou pas ?
Bonjour, je suis nouvelle ass mat agréée pour 2 enfants. Je garde une petite de 2 ans 1/2 et un bébé de 4 mois est prévu pour janvier.
J'ai eu une demande pour un p'tit gars qui vient de rentrer en PS avec mon fils. La maman voudrait que je le garde les après-midis (sauf mercredis et vacances car elle est prof). En plus, comme elle est remplaçante, je n'aurais peut-être le petit que 4 ou 5 mois dans l'année.
Un contrat de ce type est-il considéré comme périscolaire vu que l'enfant est à l'école ou bien serait-ce plutôt un mi-temps ?
Merci de vos réponses !
03-09-2010 14:31:48
#3 03-09-2010 14:40:20
Re : Contrat périscolaire ou pas ?
Merci Parme pour votre réponse aussi rapide. C'est bien ce que je pensais mais j'ai entendu dire que si l'enfant mangeait le midi et faisait la sieste chez moi, il était considéré comme contrat mi-temps, donc je voulais confirmation.
#4 03-09-2010 15:03:18
Bonjour, alors chez nous c'est considéré comme un mi temps donc appel ta puer pour confirmer ! Bizzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
03-09-2010 15:03:18
#5 03-09-2010 15:52:06
coucou et voilà,c'est bien pour cela que j'ai préciser chez nous,donc téléphone a ta puer ou pmi,pour avoir confirmation,car l'enfant est en âge de scolarisation et de plus il est scolarisé!
A+
#6 03-09-2010 15:53:16