Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2010 15:58:36

nalysmimi
Membre
Site Web

paiement par virement !!

Bonjour

les parents veulent faire un calcul de lissage de la période d adaptation, à la fin du contrat.

J ai expliquer aux parents que l on ne procédait pas comme çà, que la période d adaptation était faite à part de la mensualisation  .

Pour leur virement, si il voulait un montant fixe, il fallait se basé sur le montant de la mensualisation +les 10% de congés payés, sans l entretien et sans les  heures complémentaires, si il y en avait par la suite .

Le papa m a fait un tableau de lissage mais je ne retrouve même pas le montant notifier sur le contrat .
j ai deux enfants de la même famille et cela faisait comme si je ne travaillais qu avec un avec le lissage .

Que feriez vous?

La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!

03-09-2010 15:58:36

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2010 16:04:14

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : paiement par virement !!

coucou,il faut donc ré-expliquer et mettre tout au clair,sur papier!
perso chaque contrat signé le parent repart avec le détail prévue de la mensualisation!
donc période adaptation =payé au réel
ensuite vient le mois suivant mois complet le début de la mensualisation!
et soit le parent fait un virement sur la base de la mensualisation sans ide et repas!
et devra faire un complément pas chèq ou autre fin de mois pour régulariser le manque = ide et repas ou h complémentaire selon l'accueil
il faut fortement insister!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 03-09-2010 16:06:15

nany35
Membre
Site Web

Bonjour, les parents!!!!! Il y a des lois, des textes et une CCN. Rien ne s'inventent*
On lisse sur l'année d'accord; se qui donne une mensu, ensuite d'accord avec toi on ajoute heures supp éventuel, les IE ET IR, qui sont variables tout les mois donc le virement ne sra jamais le même.
Ensuite le montant doit être notifié noir sur blanc sur le contrat, et autre chose 1 enfant=1 contrat donc dans ton cas 2 contrats et 2 lissage s'il faut
Explique au parents que c'est la règle sinon adresse toi au relais
Bon courage

Maman de 3 beaux enfants et Nany de 4 Loulous C******, T*******, A*******, et N**

#4 03-09-2010 16:07:10

aurel86
Membre
Site Web

bonjour
pas de lissage à faire la mensualisation doit etre respecter, pas possible d avoir un montant fixe chaque mois car d'un mois sur l autre sa peut varié.
si vraiment ils veulent te faire un virement et bien tout les mois ils le feront en fonction de ton salaire reel, c telement rapide maintenant avec internet, ne te laisse pas faire et fait respecté tes droits, explique leur la situation.

03-09-2010 16:07:10

partenaire publicitaire:

#5 09-09-2010 10:46:12

nalysmimi
Membre
Site Web

Le papa veut faire en lissage pour son virement , faire la comptabilisation du montant de   la mensualisation + les CP et après rajustera tout les fins de mois les heures complémentaires si il y a ainsi que l entretien

Pas très logique mais ne veut pas démordre de ce système de paiement apparemment a toujours fait comme çà avec ces ass mat

La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!

#6 09-09-2010 10:59:01

4i.modo
Membre
Site Web

j'ai 2 contrats où on fait comme ça smile
virement permanent + complement en cas de besoin (ie et nouriture puisqu'au réel)
pas de soucis wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB