Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2010 16:51:02
pericoslaire
Bonjour a toutes.ma question est,voila je dois garder une petite qui est en maternelle,elle va a l'ecole le matin mais pas l'apres midi,je la recupere a 12h jusqu'a 17h plus repas et gouter.je voudrai savoir quels sont les tarifs et comment faire le contrat,c'est la premiere fois que je garde un pericoslaire .merci de vos reponses.bonne fin apres midi.je sais pas si je suis sur le bon poste.
03-09-2010 16:51:02
#2 03-09-2010 17:03:22
Re : pericoslaire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 03-09-2010 17:03:50
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=51642
j'espere que ça suffira
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 03-09-2010 17:08:35
c'est à toi de déterminer ton prix de l'heure.
je sais que dans certaines villes les prix pour un péri est + élevé mais pas toujours.
c'était déjà une petite que tu avais en garde la journée avant ?
va t'elle aller à l'école que le matin qu'un certain temps ou bien toute l'année ?
sinon pour faire le contrat je ne sais pas quels éléments il te manque, mais déjà il faut calculer ta mensu en 2 parties (1 pour les périodes scolaires et 1 pour les vacances) et tu les additionnent.
maintenant moi à ta place et si tu as la petite toute l'année 12h-17h (ce qui fait pas mal d'heures déjà) et un peu de vacances, moi je resterais à mon prix d'un accueil à la journée,
mais bon chacune ses critères, tout dépends de plusieurs choses, essayes de faire des calculs pour savoir quel prix fixer