Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2010 22:22:01

emijul73
Membre
Site Web

bien deçu !!!!

Juste un petit message pour dire que j'avais 2 petits prévu pour la rentré je vient d'en perdre 1 car la maman est enceinte de six mois (et me l'annonce aujourd'hui par le bié d'une amie en commun bien sur)et le 2eme est venu dans la semaine m'annoncer qu'il allait peut etre perdre la garde de son fils on peut dire que c'est pas de peau j'ai eu une chouette semaine du coup je me retrouve avec une seule petite mes finances vont en prendre un coup je suis bien déçu et pas loin de l'abandon car j'enchaine les parents pas très corrects voila mon coup de blues
bonne soirée a toutes

03-09-2010 22:22:01

partenaire publicitaire:

#2 03-09-2010 22:27:59

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

Re : bien deçu !!!!

Courage, c'est la rentrée, il se peut que tu ais des appels.

Tous les parents ne si prennent pas 6 mois à l'avance, il y a toujours des retardataires.  wink

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

#3 03-09-2010 23:45:20

emmandco
Membre
Site Web

emijul73 a écrit :

Juste un petit message pour dire que j'avais 2 petits prévu pour la rentré je vient d'en perdre 1 car la maman est enceinte de six mois (et me l'annonce aujourd'hui par le bié d'une amie en commun bien sur)et le 2eme est venu dans la semaine m'annoncer qu'il allait peut etre perdre la garde de son fils on peut dire que c'est pas de peau j'ai eu une chouette semaine du coup je me retrouve avec une seule petite mes finances vont en prendre un coup je suis bien déçu et pas loin de l'abandon car j'enchaine les parents pas très corrects voila mon coup de blues
bonne soirée a toutes

Comme je comprends ta déception ...
Pour la maman enceinte, elle doit faire les choses dans les règles de l'art si elle ne souhaite pas te garder... Ce n'est pas X qui doit t'annoncer que Y veut même un terme au contrat pour cause de grossesse wink Et puis, même enceinte ou n congé maternité, elle aurait eu droit aux aides de la PAJE...

Sinon ne désespère pas, tu peux avoir un ou deux appels bientôt wink ... Mets un maximum d'annonces, parle de tes places dispos autour de toi et contacte ta PMI ou ton RAM pour leur rappeler que tu as des places dispos wink

radA46E5.gif

#4 04-09-2010 00:00:27

chemsse
Membre
Site Web

emijul73 a écrit :

bonne soirée a toutes

Je comprends ta déception!!
J'espère que tu auras bientôt d'autres enfants en garde et des parents employeurs corrects

Bon courage

04-09-2010 00:00:27

partenaire publicitaire:

#5 04-09-2010 00:24:46

emijul73
Membre
Site Web

merci a toutes pour votre soutien
bonne nuit

#6 04-09-2010 00:25:07

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

bon courage même si ce n'est pas évident....

#7 04-09-2010 01:46:47

zeta
Membre
Site Web

bonsoir , d'ou l'intérêt de signer des engagement réciproque !
les gens avec l'engagement ne signe pas tout est n'imprte quoi ils réfléchissent avant de s'engager !
là ils devraient te donner un demi mois de salaire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB