Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-09-2010 12:15:23

schnoufette
Membre
Inscription : 01-11-2007
Messages : 103
Site Web

sans nouvelle et non paiement de mon salaire

bonjour, je souhaiterais avoir des informations.
voila mon cas, je suis partis en vacance fin juillet , sans paie bien sur...
j'ai mis du temps a l'avoir et encore je ne l'ai pas eu en entier. j'ai eu 3/4 de ma paie part virement et avec un retard d'une bonne 10 ene de jours.
je suis donc rentrée de vacances, je devez recuperer la petite depuis le 23 aout.et ainsi les parents me donner le reste de mon salaire. mais rien du tout .
n'y enfant n'y salaire .  la je lui envoye le recapitulatif de aout niveau salaire, mais encore et toujours rien et nous somme le 4 septembre.
au debut j'avait les parents, qui me disait que la maman  ete en arret maladie.
mais voulais me laisser la petite, le jrs J ou ils devait me deposer la petite, je recois un sms 10 minute avant, pour me dire que je ne l'aurais pas. et quelle me rapellerais dans la soirée.
j'ai donc attendu et le lendemain toujours pas d'appel. j'ai donc essayer d'appelez.
sur tout les telephones , mais rien...
et depuis j'essaye de les joindres , mais il ne reponde pas,
que dois-je faire ???? de plus je n'ai toujours pas la petite depuis!!!

Hors ligne

04-09-2010 12:15:23

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2010 12:45:09

schnoufette
Membre
Inscription : 01-11-2007
Messages : 103
Site Web

Re : sans nouvelle et non paiement de mon salaire

bonjour, j'ai dejas essayer d'appelez en numero masqué mais non plus.. il ne reponde pas.
alors juste a l'instant je vient de recevoir un sms,me disant que ma paie serait dans ma boite ce soir.... je verrais bien!!!!!! mais sans grande conviction.
sinon  si je n'ai rien , j'envoie une lettre en AR .
merci beaucoup.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB