Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 05-09-2010 18:24:09
Re : vous faites quoi aujourd'hui?
changement dernier programme
bateau direction le frioul
soleil , mer ....puis bain pour conclure
hummm un régale
05-09-2010 18:24:09
#42 05-09-2010 19:13:46
coucou
visite de copains pour moi, ils ont mangé à la maison ce midi et on a pas mangé ce que je voulais lol
'voulais un poulet roti et y'en avait plus snif et puis l'autre boucher il a envoyé bouler mon chéri car il voulait payer en chq déj re pffff surtout qu'il est marqué qu'il les accepte
donc on a finit avec saucisse merguez du 8a8 ...
mais bon ouf franche rigolade avec les copains et un bon crumble poire chocolat
un tour à la fête du village d'a coté sous une chaleur ecrasante et un p'tit coup en terrasse chez nous pour rafraichir tout ça
bon bah maintenant va falloir faire aspi, serpi et repas et hop douche et le we est deja fini
ça passe trop viteeeeeeee
#44 05-09-2010 19:28:45
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Après le sepillage et lessivage rangeage du linge ,j'ai fait mes carreaux ensuite pause tv maintenant barbecue ça c'est mon homme qui s'en charge ,faut bien qu 'il se bouge un peu après un wekk end tv de 8h00 à maintenant !Voilà et demain ça repart boulot
05-09-2010 19:28:45
#45 05-09-2010 19:42:42
moi levee tot (6H)comme d'ab (j'adore profiter de mes journees )
puis repassage
a 11 H depart pour le match de foot de mon fils (17 ans )qui jouait a 13 H donc on a sauté le repas !
mais moi qui ai toujours la dalle je mettais planqué un petit casse dalle dans le coffre que j'ai ete mangé en douce pendant la mi temps et manque de chance ,me suis faite une grosse tache comme d'ab ! fini la discretion !:lol: mon mari a rit !!!!
puis retour a 16H30
un peu de menage et preparation du repas (grosses courgettes rondes farcies , sauce tomates et riz ) donc une autre tache en vue pour moi sur mon tee shirt ,et oui je suis la reine de la tache !j'y loupe pas ça fait rire tout le monde comme me prendre les pieds dans un trou en pleine rue aussi !
je pense m'etre prise une gamelle dans chaque ville ou presque
alors vivement demain que je bosse ,finie les taches car je mets maintenant mon tablier aux heures de repas ,marre de me prendre des atchoums la bouche pleine !
car quand je tache pas mon tee shirt ce sont les autres qui le font
bonne soiree mesdames !