Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2010 18:16:59
mensue 11ou 12 mois
bjr je vais garder un bèbè en adaptation quelques hs au mois de sept ,et ensuite faire une mensue sur 100h par mois a partir d octobre.le contrat ce terminera fin aout 2011 car il rentrera en creche.dois je faire un contrat sur 11mois ou sur 12 vus que la garde reelle est a partir d octobre.la maman a 1s de vacances tout les 2 mois,mois je prend mes 5 semaines et une sans solde.on fait les 10% ts les mois.une autre question je vais avoir la soeur ts les mercredis 5hs, sauf quand la maman auras ces vacances.puis je pour 25hs par mois demander plus 5 euros net par mois.je vous remercie par avance.je sais qu ils aurons les aides de la page car le papa chomage et la maman un mis temps. merci beaucoup de vos reponses.
05-09-2010 18:16:59
#2 05-09-2010 19:25:53
#3 05-09-2010 22:37:15
Re : mensue 11ou 12 mois
bjr je vais garder un bèbè en adaptation quelques hs au mois de sept ,et ensuite faire une mensue sur 100h par mois a partir d octobre.le contrat ce terminera fin aout 2011 car il rentrera en creche.dois je faire un contrat sur 11mois ou sur 12 vus que la garde reelle est a partir d octobre.la maman a 1s de vacances tout les 2 mois,mois je prend mes 5 semaines et une sans solde.on fait les 10% ts les mois.une autre question je vais avoir la soeur ts les mercredis 5hs, sauf quand la maman auras ces vacances.puis je pour 25hs par mois demander plus 5 euros net par mois.je vous remercie par avance.je sais qu ils aurons les aides de la page car le papa chomage et la maman un mis temps. merci beaucoup de vos reponses.
Bonsoir
pour l'entree en creche vous pouvez meme faire un cdd .. avec les avantages et containtes que cela impose
voir dans mon index en signature
pour la soeur vous faites un contrat par enfant et donc vous discutez a ce moment là votre tarif
pour si peu d'h allez voir a la lettre t = tarif dans l'index
cordialement,
ps/ à l'avenir merci d'assayer d'aérer votre texte pour en faciliter la comprehension
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 05-09-2010 22:43:02
J'ai aussi pensé au CDD ... mais sur 11 mois, c'est risqué
Si l'employeur ou l'assmat veut rompre le contrat avant la date échéance, la totalité des salaires sera à payer jusqu'à la fin du CDD par la partie qui rompt le contrat ...
Dernière modification par Zen56 (05-09-2010 22:43:34)
05-09-2010 22:43:02
#5 05-09-2010 22:55:18
oui .. d'ou ma remarque sur les contraintes
et tous les contrats ne se passent pas mal
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept