Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-05-2007 13:59:45

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

pour chachalat

et bien on a ses nerfs ? dis moi tu trouves cela normal que la puce etale sa vie et ses problemes comme cela moi non ! si elle a besoin de parler elle en a le droit mais par msn ou par email ...... et moi aussi je pousse un coup de gueule car deux filles se sont chamaillées hier et alors ! ce n'est pas la peine d'y revenir et d'envenimer !!!! c'est tout on a fait notre boulot etale t'on nos problemes sur le forum ? dans ce cas la puce devait envoyer par mail ou msn son message !!!!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

16-05-2007 13:59:45

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2007 14:13:26

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : pour chachalat

je pense qu'on oublie quand meme que nous sommes 1) ur internet
2) sur un forum d'assistantes maternelles ou ne seriont sencees parler certe de tout et de rien mais avec des limites sur notre vie privee (parce que cela a porte prejudice a quelques unes il y a pas encore tres longtemps)
3) on a une bonne ambiance et on y tient : on est reputees pour cela sur le net : donc les prises de bec et bien en dehors de la cours svp !
4) comme le dit media si tout le monde etale ses soucis et bien on est pas sorti du bois : on peut demander de l'aide mais si vraiment on a des soucis qui sont demesures... je pense que ce n'est pas le lieu ou nous pouvons trouver une aide sur a 100% OU alors, on en parle par mail prive avec des amies que l'on a pu se faire sur le forum...
5) je tiens a signaler quand meme et je finirai par la : que nounou19 54 a de gros soucis et qu'elle n'en a jamais parle sur le forum...par respect.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 16-05-2007 14:15:02

media
Membre
Site Web

alors hop de la bonne humeur !!!!! et on passe à autre chose !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#4 16-05-2007 14:15:56

patchouli
Membre
Site Web

merci media... on suit ton cos=nseil tout de suite !!!

16-05-2007 14:15:56

partenaire publicitaire:

#5 16-05-2007 14:17:14

fleurorange
Membre
Site Web

aller pasons a autre choses

calime10.gif

#6 16-05-2007 14:20:33

patchouli
Membre
Site Web

tu vois tout le monde est d'accord ... ou presque !

#7 16-05-2007 14:20:34

chachalachat
Membre
Site Web

je ne suis pas d'accord avec toi, et là c'est toi qui passe tes nerfs media.....
ici c'est un lieu PUBLIC donc en sachant cela si je veux raconter ma vie, je le fais que ca te plaise ou non, ca me passe au dessus de la tete !!....tu connais l'article sur les libertés individuelles , si ce n'est pas le cas, renseigne toi !! C'est un forum PUBLIC ! Aprés libre a toi de me virer si  tu veux....
Par contre Ok avec toi sur le fait que deux filles se soient chamaillé, mais par contre de revenir et envenimé les chose tu vas trop loin !!
Quand tu  veux des nouvelles d'une forumeuse qui n'en donne pas, tu fait un post dessus....et aprés ce sont les autres reponses (tout comme la tienne sur ce coup là) qui envenime les choses (avant ta participation, les choses allait bon train!! mais avec ton agressivité, hop c'est parti mon kiki)
Quand a faire ton boulot, je suis desoler mais tu ne l'as pas fait car ce n'est pas toi qui a fermé le post !
Donc oui la je passe mes nerfs car contre de l'agressivité, il n'y a que de l'agressivité...Ou alors dans ces cas là, choisi bien tes mots ou mets un petits smileys
Franchement je ne te connais pas, et je n'ai rien contre toi....peut etre  que j'interprete mal ton post, mais il y a de l'animosité dans celui ci

Voila mon droit de réponse....

#8 16-05-2007 14:22:14

chachalachat
Membre
Site Web

surement une fois que mes "nerfs" seront passés

#9 16-05-2007 14:23:21

patchouli
Membre
Site Web

c'est un lieu public mais comme je le dis : raconter sa vi privee a porte prejudice ap lus d'unes sur ce forum... maintenant la liberte des uns s'arretent ou celles des autres commencent...
bref comme tu le dis aussi c'est que a travers des posts il est tres difficile de savoir quels sont les sentiments d'une perosnne quelques fois...

#10 16-05-2007 14:24:31

aurelie25
Membre
Lieu : montbéliard
Site Web

allez les filles comme dirait notre mickael youn national:
t'es tendue comme string pète un coup quoi! lol

bon si vous me cherchez je suis dehors, c'est nul mais moi j'aime pas quand ça fight!

#11 16-05-2007 14:27:43

chachalachat
Membre
Site Web

oui et j'en suis consciente....je ne dis moi que ce que j'ai envie de vous dire....c'est votre role de le rappeler mais aprés chacun prend ses responsabilités...
peute tre suis je moins concerné car je suis parents ?? je ne sais pas...
Oui tout a fais d'accord avec toi patchouli concernant le ressenti sur la lecture d'un post....mais sur certain l'agressivité est palpable....
il y a un moment, une personne repondait regulierement aux posts et on sentait de l'agressivité dans certains de ses posts et ca c'est terminé , on ne la voit plus...et on lui a plusieur fois dit....donc je le dit je sens de l'agressivité dans les posts de media, ce n'est peut etre pas voulu, j'en sais rien, mais je lui dit

voila....

#12 16-05-2007 14:30:41

media
Membre
Site Web

alors tu vois là tu interpretes tres mal mon post car je ne m'enervais pas du tout !et comme tu es en colere c'est toi qui interprete là   et non on ne peut pas non plus etaler sa vie public car des personnes inconnues peuvent venir!! là je t'aimais bien mais tes propos me blessent je ne pensais pas que tu etais comme cela ! avant ma participation les choses allait bon train "merci tu es tres gentille mais ce n'est pas mis qui est mis la zizanie  et mon agressivité où ??l'ecriture peut parfois etre mal interpreter quand on est soit meme en colere n'est ce pas ??? et pour te dire que je n'ai pas fais mon boulot je ne suis pas non plus collé à mon PC !

maintenant tu vas relire le post plus haut et tu vas voir queje n'ai rien contre toi ! que je t'expliques tout simplement !! maintenant si tu es en colere tu l'a passe ailleurs que sur moi !! ok merci !!! là je suis agressive !!!!!! mad

#13 16-05-2007 14:36:27

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

allez les filles s'il vous plait il faut arreter ça de suite!
comportons nous en adultes ok
acceptons le choix et avis de chacun!
hé attention nous sommes sur un forum chaque personnes as le droit de donnée sont avis mais limiter vous !
chacune ne répons pas de la même manière!
et chacune reprend sa façon pour y répondre!
je vous demande simplement rester gentille !
le forum n'est le but de la guerre des chose beaucoup plus grave arrive trop souvent donc !
on repart a zéro si vous vouler vous parler plus en détaille il faut utiliser les EMAIL ou autre moyen!
merci a vous les filles de votre compréhension!
le forum est un site avec de bon accueil et ils faut qu'il le reste!
notre role est de veillé a cette bonne humeur qui y était jusqu'ici
voilà merci; merci A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#14 16-05-2007 14:42:33

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

et oh...zen les filles...:cool:
on dirait une cour d'ecole...
vous voulez que je vous envoie tous le soleil et les petits oiseaux qui brille et qui chantent chez moi??
je clique et j'envoie!!!!
  big_smile    cool

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#15 16-05-2007 14:43:22

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

et je vous envoie des petits coeurs lol lol

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#16 16-05-2007 14:44:08

aurelie25
Membre
Lieu : montbéliard
Site Web

comment ça du soleil? c'est pas juste!

#17 16-05-2007 14:50:48

media
Membre
Site Web

oui moi du soleil je prends !!!!!y en marre de la flotte lol

#18 16-05-2007 14:53:43

chachalachat
Membre
Site Web

Bon pour faire court et parce que sur le fond je suis tout a fait OK sur le fait que ca doit rester joie et bonne humeur , si tu veux media, on peut fermer cette discussion ....
par contre pour pouvoir mettre a plat tout cela, je t'envoi un mail, comme ca peut etre qu'on arrivera mieux a se comprendre wink

#19 16-05-2007 14:54:57

fleurorange
Membre
Site Web

quel bonheur

calime10.gif

#20 16-05-2007 14:55:11

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web