Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-09-2010 08:54:55
#24 06-09-2010 09:20:48
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
06-09-2010 09:20:48
#25 06-09-2010 09:36:04
Re : bonjour forumeurs du lundi
bonjour a tous!!
j'ai promis, de revenir poster dès aujourd'hui!!
mais le coeur n'y est pas du tous!!
je pense encore être absente du fofo pendant un certain temps!
après un drame très dure arrivé cet été dans mon entourage, dû a la cruauté des Hommes, et dont on pense que ça n'arrive que chez les autres, j'essai mais avec difficulté de refaire surface!!
et a croire que le sort s'acharne, j'ai eu la douleur d'apprendre ce week-end que mon grand-père est mourant, c'est une question de jours!!
j'ai perdu mon papa toute petite, et mon grand-père l'as si bien remplacé que j'ai l'impression de perdre deux personne en même temps!!
voilà, aujourd'hui, je suis dans le flou total, je ne pensais pas que le vie pouvait être
aussi dure!!les journées sont longues, les nuits encore pires, la sonnerie du téléphone insupportables!!
bon j'arrête, je voudrais pas noircir votre journée!!
bonne journée a vous toutes!!
bizz
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#27 06-09-2010 10:00:20
- chouchou64
- Membre
- Site Web
bonjour a tous!!
je pense encore être absente du fofo pendant un certain temps!après un drame très dure arrivé cet été dans mon entourage, dû a la cruauté des Hommes, et dont on pense que ça n'arrive que chez les autres, j'essai mais avec difficulté de refaire surface!!
et a croire que le sort s'acharne, j'ai eu la douleur d'apprendre ce week-end que mon grand-père est mourant, c'est une question de jours!!
j'ai perdu mon papa toute petite, et mon grand-père l'as si bien remplacé que j'ai l'impression de perdre deux personne en même temps!!voilà, aujourd'hui, je suis dans le flou total, je ne pensais pas que le vie pouvait être
aussi dure!!les journées sont longues, les nuits encore pires, la sonnerie du téléphone insupportables!!bon j'arrête, je voudrais pas noircir votre journée!!
bizz
coucou
courage a toi
#30 06-09-2010 10:49:41
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#31 06-09-2010 11:13:27
bonjour a tous!!
je pense encore être absente du fofo pendant un certain temps!après un drame très dure arrivé cet été dans mon entourage, dû a la cruauté des Hommes, et dont on pense que ça n'arrive que chez les autres, j'essai mais avec difficulté de refaire surface!!
j'ai perdu mon papa toute petite, et mon grand-père l'as si bien remplacé que j'ai l'impression de perdre deux personne en même temps!!voilà, aujourd'hui, je suis dans le flou total, je ne pensais pas que le vie pouvait être
aussi dure!!les journées sont longues, les nuits encore pires, la sonnerie du téléphone insupportables!!bon j'arrête, je voudrais pas noircir votre journée!!
bizz
Je suis de tout coeur avec toi par la pensée....courage! et ne lâches pas le fofo,on est toutes avec toi...=)
#32 06-09-2010 11:15:40
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
bonjour a tous!!
bizz
De tout coeur et en pensées avec toi ,courage
#34 06-09-2010 11:55:32
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Bonjour tous le monde!
#35 06-09-2010 12:04:29
bonjour les filles ,dur reprise ce matin avec le petit de7 mois des pleurs ,des pleurs il vient seulement de sendormir ouf !!
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#36 06-09-2010 13:28:49
Bonjour,
Bon courage pour ta reprise Lycanthe.
Bon courage à toi Jlmblc parfois le temps s'acharne sur nous.
Aujourd'hui pas de Loulous mais une dure journée commencée à 04h20 et cet après midi encore 3 heures de taf.
Bon Lundi
#37 06-09-2010 13:29:02
#38 06-09-2010 14:06:22
bonjour a tous!!
bizz
courage , il y a des choses très dure dans la vie
mais garde contacte auprès de nous , du fofo
sinon tu vas t'isoler et ce n'est vraiment pas bon
j'attend avec impatience tes nouveaux messages
#39 06-09-2010 14:12:52
de gros bisous jlmblc
je pensais à toi il y a quelques jours mais n'ai pas oser te mailer
j'espere que tu auras bientôt un peu plus de lumière
au fond de ton coeur
quand la vie nous joue de vilains tours, pas évident de remonter à la surface
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#40 06-09-2010 14:33:05
merci a toutes!!
vous êtes gentilles!!
vous avez raison, il ne faut pas que je me renferme!!
pourtant c'est pas du tous mon genre,
mais là ça fait beaucoup de chose en peux de temps!!
pour mon grand-père, je suis très triste de le voir partir, mais au fond de moi
je sais que c'est sûrement ce qu'il y' as de mieux, le voir souffrir serais encore pire!!
ça fait 3ans qu'il tiens le coup pour nous,
mais dans le fond il attend qu'une chose c'est retrouver ma grand-mère décèdé il y' as 3ans!!
et puis il m' as avoué cet été que l'hiver qui arrive lui fais peur!!
c'est dure, mais en même temps l'idée que tous les deux vont bientôt se revoir,
eux que rien n'as séparé pendant 65 ans sur cette terre,
et (c'est peut être bête) mais qu'ils vont être de nouveau être réuni et heureux
ensemble me réconforte un peu dans ces moments difficiles!!
je vais faire l'effort de venir tous les jours et de poster!!
après tous ça ne peux pas me faire de mal,
de passer un peu de temps avec tous!!
en tous cas ça fait du bien de pouvoir écrire ce qu'on ressent!!
ça soulage!! encore merci de m'avoir sorti de mon silence!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé