Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-09-2010 09:50:11
La propreté?
J'ai une petite de 2 ans et demi qui refuse le pot (elle rentrera à l'école qu'en septembre 2011)
J'ai essayé d'en parler avec les parents pour qu'on essaye l'apprentissage en même temps, mais çà à l'air de les gonfler, ils n'ont pas l'air prêt (ce qui explique peut-être le refus de la petite).
Quand pensez-vous? dois-je attendre où essayer même si les parents ne suivent pas à la maison?
Merci pour vos conseils à bientôt!!
Domi
06-09-2010 09:50:11
#3 06-09-2010 10:04:27
Re : La propreté?
bonjour , ne jamais faire avant les parents nous sommes assistante et nous assistons donc si les parents ne font pas ce n'est meme pas la peine
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 06-09-2010 10:07:07
bonjour
et bien mon avis c'est de laisser tranquille la petite.
J'ai un petit de 2ans 1/2 qui au moi de juin ne voulait pas entendre parler du pot et sans qu'on sache pourquoi 1 mois après y est aller sans qu'on demande rien et a été propre en 1 semaine.
Je pense qu'il faut attendre que l'enfant soit prêt, le forcing ne sert pas à grand chose, qu'à énerver les parents et à stresser l'enfant.
06-09-2010 10:07:07
#5 06-09-2010 10:44:52
coucou
j'ai le même souci que toi avec une petite qui vient d'avoir 2 ans , elle ne refuse pas de s'assoir sur le pot, mais se retient ou fait ds la culotte 20 secondes après avoir quitté le pot !
je ne sais plus quoi en penser , j'ai demandé à la maman de laisser tomber pour l'instant
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#6 06-09-2010 11:00:19
J'ai une petite de 2 ans et demi qui refuse le pot (elle rentrera à l'école qu'en septembre 2011)
J'ai essayé d'en parler avec les parents pour qu'on essaye l'apprentissage en même temps, mais çà à l'air de les gonfler, ils n'ont pas l'air prêt (ce qui explique peut-être le refus de la petite).
Quand pensez-vous? dois-je attendre où essayer même si les parents ne suivent pas à la maison?
Merci pour vos conseils à bientôt!!
Domi
Vérifie d'abord que cette petite soit préte: elle sait se retenir? Elle sent quand elle fait pipi? Elle dit quand elle a fait?
Ensuite, parle aux parents de tes observations et ensuite seulement tu la prépares en douceur.
Peut-être que les parents sentent les réticences de leur fille, c'est pourquoi ils attendent et non l'inverse?
#7 06-09-2010 11:05:01
En fait quand ils pensaient qu'elle allait rentrer à l'école ils l'ont un peu forcé, puis quand ils ont apprit qu'il n'y avait pas de place pour elle cette année, ils ont abandonné en disant que maintenant ce n'était plus pressé, qu'elle avait le temps.
Pages : 1