Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-09-2010 14:02:10

angelique54520
Membre
Site Web

enfant malade

bonjour je voudrai avoir plusieurs renseignements sur mon droit de ne pas prendre ou ma descision de renvoyer l'enfant si il est malade j'ai une maman pour qui son enfant est jamais malade "pour elle en tout cas"     - a partir de qu'elle temperature doit elle venir chercher l'enfant?      - en cas de varicelle ou maladie infantil combien de temp l'enfant ne doit-il pas revenir au domicil de l'AM            - et a-t-elle le droit d'affirmer que c a moi d'emener le petit chez le docteur lorsqu'il est malade chez moi ou du moin l'orsqu'il me fait 39de fievre une heure apres la maman partie moi je pense qui est deja pas bien la nuit mais le matin avec un suppo si elle est descendu je peu pas le voir de suite si quelqu'un peu me renseigner sur tout les petits conflits que je suis suceptible d'avoir en ca de probleme maladie ou autre merci d'avance de vos conseils coordialement

06-09-2010 14:02:10

partenaire publicitaire:

#2 06-09-2010 14:13:39

4i.modo
Membre
Site Web

Re : enfant malade

angelique54520 a écrit :

bonjour je voudrai avoir plusieurs renseignements sur mon droit de ne pas prendre ou ma descision de renvoyer l'enfant si il est malade j'ai une maman pour qui son enfant est jamais malade "pour elle en tout cas"     - a partir de qu'elle temperature doit elle venir chercher l'enfant?      - en cas de varicelle ou maladie infantil combien de temp l'enfant ne doit-il pas revenir au domicil de l'AM            - et a-t-elle le droit d'affirmer que c a moi d'emener le petit chez le docteur lorsqu'il est malade chez moi ou du moin l'orsqu'il me fait 39de fievre une heure apres la maman partie moi je pense qui est deja pas bien la nuit mais le matin avec un suppo si elle est descendu je peu pas le voir de suite si quelqu'un peu me renseigner sur tout les petits conflits que je suis suceptible d'avoir en ca de probleme maladie ou autre merci d'avance de vos conseils coordialement

bonjour
qu'avez vous noté au contrat en cas de maladie?
et en cas de maladie infantile?
et en cas de fievre?
(à savoir qu'ils sont contagieux avant de developper, donc eviction  sans "interet" sad )

ensuite : evidement que c'est aux parents de faire soigner l'enfant...

et pour finir... merci d'utiliser la ponctuation, les pasages à la ligne et de ne pas ecrire en sms/abregés pour la comprehention totale du texte svp smile

#3 06-09-2010 14:17:24

emmandco
Membre
Site Web

Bonjour
Le contrat est déjà signé ou non?
Si oui, qu'avez-vous noté à ce sujet?

Quoiqu'il en soit, ce n'est absolument pas à l'assistante maternelle d'accompagner l'enfant chez le medecin mad Comment feraient celles qui gardent 3 ou 4 enfants ? mad

radA46E5.gif

#4 06-09-2010 14:24:52

grenouille50
Membre
Site Web

je suis désolée mais je n'ai rien compris, le texte est trop brouillon pour moi...

06-09-2010 14:24:52

partenaire publicitaire:

#5 06-09-2010 16:16:44

4i.modo
Membre
Site Web

grenouille50 a écrit :

je suis désolée mais je n'ai rien compris, le texte est trop brouillon pour moi...

très agréable remarque... certe il est pas aeré mais de là à dire qu'il est trop brouillon, je trouve ça mechant sad
autant ne pas poster !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB