Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-09-2010 14:02:10
- angelique54520
- Membre
- Site Web
enfant malade
bonjour je voudrai avoir plusieurs renseignements sur mon droit de ne pas prendre ou ma descision de renvoyer l'enfant si il est malade j'ai une maman pour qui son enfant est jamais malade "pour elle en tout cas" - a partir de qu'elle temperature doit elle venir chercher l'enfant? - en cas de varicelle ou maladie infantil combien de temp l'enfant ne doit-il pas revenir au domicil de l'AM - et a-t-elle le droit d'affirmer que c a moi d'emener le petit chez le docteur lorsqu'il est malade chez moi ou du moin l'orsqu'il me fait 39de fievre une heure apres la maman partie moi je pense qui est deja pas bien la nuit mais le matin avec un suppo si elle est descendu je peu pas le voir de suite si quelqu'un peu me renseigner sur tout les petits conflits que je suis suceptible d'avoir en ca de probleme maladie ou autre merci d'avance de vos conseils coordialement
06-09-2010 14:02:10
#2 06-09-2010 14:13:39
Re : enfant malade
bonjour je voudrai avoir plusieurs renseignements sur mon droit de ne pas prendre ou ma descision de renvoyer l'enfant si il est malade j'ai une maman pour qui son enfant est jamais malade "pour elle en tout cas" - a partir de qu'elle temperature doit elle venir chercher l'enfant? - en cas de varicelle ou maladie infantil combien de temp l'enfant ne doit-il pas revenir au domicil de l'AM - et a-t-elle le droit d'affirmer que c a moi d'emener le petit chez le docteur lorsqu'il est malade chez moi ou du moin l'orsqu'il me fait 39de fievre une heure apres la maman partie moi je pense qui est deja pas bien la nuit mais le matin avec un suppo si elle est descendu je peu pas le voir de suite si quelqu'un peu me renseigner sur tout les petits conflits que je suis suceptible d'avoir en ca de probleme maladie ou autre merci d'avance de vos conseils coordialement
bonjour
qu'avez vous noté au contrat en cas de maladie?
et en cas de maladie infantile?
et en cas de fievre?
(à savoir qu'ils sont contagieux avant de developper, donc eviction sans "interet" )
ensuite : evidement que c'est aux parents de faire soigner l'enfant...
et pour finir... merci d'utiliser la ponctuation, les pasages à la ligne et de ne pas ecrire en sms/abregés pour la comprehention totale du texte svp
#3 06-09-2010 14:17:24
#4 06-09-2010 14:24:52
- grenouille50
- Membre
- Site Web
je suis désolée mais je n'ai rien compris, le texte est trop brouillon pour moi...
06-09-2010 14:24:52
#5 06-09-2010 16:16:44
je suis désolée mais je n'ai rien compris, le texte est trop brouillon pour moi...
très agréable remarque... certe il est pas aeré mais de là à dire qu'il est trop brouillon, je trouve ça mechant
autant ne pas poster !
Pages : 1
Discussion fermée