Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-09-2010 14:37:16
sortie
bonjour, je peux pose des questions peut etre pour rien mais voila j'ai un peu besoin de vos avis, j'ai en garde deux enfants un de 18 mois et un de 1 an , une autre petite de 3 mois dois arrive mi octobre, pensez vous que cela soit utile d'investir dans une poussette triple sachant que le petit de 18 mois marche bien, merci a vous et bonne journee
06-09-2010 14:37:16
06-09-2010 15:15:54
#5 06-09-2010 15:37:51
Re : sortie
coucou
idem phephe,
mais en plus je met un foulard à ma poussette , c'est plus facile pour les petits de marcher en tenant le foulard
Votre avatar- jugé irrespectueux- vient d'être modéré une seconde fois
si vous remettez le même ce sera l'avertissement!!!
#8 06-09-2010 16:23:15
Re : sortie
bonjour
pour l'instant tu as un loulou qui marche mais peut etre qu'a tout moment cela peut changer
moi avec trois agrements j'ai investi il y a quelques annees dans une triple ,et je ne le regrette pas !
bien entendue ,il y a desfois un siege reste vide ,mais il est vite rempli par les manteaux qu'on enleve ,les gouters ,deux ,trois jouets ,ect
maintenant je l'ai et je n'ai plus de question a me posé du comment je vais les promener ,et si il est fatigué et si ....
mais bon c'est un gros investissement qui vaut le coup si tu peux et si tu souhaite exercé encore un certain nombres d'annees !
Pages : 1