Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » j'ai le droit de refuser cette prolongation??
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-09-2010 16:45:28
j'ai le droit de refuser cette prolongation??
coucou; tout a l'heure j'ai eu une discution avec la mamie de l'enfant (celui souçis de préavis pendant mes vacances) et je lui ai dit qu'elle pense a me fournir mes papiers pour demain car son petit fils ne vient plus dixit la maman a partir de demain soir (préavis normalement jusqu'au 13 au soir) et elle me dit que sans doute l'enfant allai continuer a venir jusqu'a cette date voir aprés?? moi je lui ai rétorquée que c'était prévue jusqu'au 13 oui; oui m'a t'elle dit mais de toute façon j'ai le droit de refusez pour que l'enfant continue a venir quand méme?? aprés cette date??? merçi de me renseignez car je pense que oui mais voudrais avoir l'avis de spécialiste du forum ![]()
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
06-09-2010 16:45:28
#2 06-09-2010 16:59:15
- BeignetDeTomate
- Membre

- Lieu : dans la friteuse
- Inscription : 07-08-2010
- Messages : 951
- Site Web
Re : j'ai le droit de refuser cette prolongation??
coucou lahna
ton préavis s'arrête le 13 , point !!! ![]()
imagine si tu avais un nouveau contrat qui demarrait le lendemain ??? ![]()

Hors ligne
#3 06-09-2010 17:06:31
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
- Inscription : 05-11-2009
- Messages : 12 467
Re : j'ai le droit de refuser cette prolongation??
coucou lahna,
bdt a raison, tu accueille jusqu'au 13, si tel est le désir de la maman, mais au delà de cette date, c'est tout.
de toute façon tu n'es plus couverte par ton assurance après le 13 pour cet enfant, donc c'est comme ça et pas autrement.
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Hors ligne
#4 06-09-2010 17:10:32
Re : j'ai le droit de refuser cette prolongation??
avec les soucis qu('ils te font, avec le fait qu'ils ne viennentmême plus eux même et envoient la mamy
tu envisagerais de travailler encore avec eux apès le dernier jour de préavis?
là je en comprend plus ![]()
Hors ligne
06-09-2010 17:10:32
#5 06-09-2010 17:12:27
Re : j'ai le droit de refuser cette prolongation??
ok merçi les filles je me doutai un peu
aprés ce que j'ai endurée il n'est pas question que je reprenne cet enfant je vais dire plus de place (méme si pas vrai
) et pis c'est tout a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
#6 06-09-2010 17:14:51
Re : j'ai le droit de refuser cette prolongation??
avec les soucis qu('ils te font, avec le fait qu'ils ne viennentmême plus eux même et envoient la mamy
tu envisagerais de travailler encore avec eux apès le dernier jour de préavis?là je en comprend plus
ce jour c'était exeptionelle que la mamie vienne car elle devait enmenner l'enfant a un rendez de spécialiste c'est pour ça
mais sinon non c'est clair ils se débrouillent je voulais seulement savoir si j'avais le droit de refuser et oui
merçi 4 i j'ai eu mes réponses ![]()
Dernière modification par lahna (06-09-2010 17:15:18)
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




