Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-09-2010 16:45:28

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

j'ai le droit de refuser cette prolongation??

coucou; tout a l'heure j'ai eu une discution avec la mamie de l'enfant (celui souçis de préavis pendant mes vacances) et je lui ai dit qu'elle pense a me fournir mes papiers pour demain car son petit fils ne vient plus dixit la maman a partir de demain soir (préavis normalement jusqu'au 13 au soir) et elle me dit que sans doute l'enfant allai continuer a venir jusqu'a cette date voir aprés??  moi je lui ai rétorquée que c'était prévue jusqu'au 13 oui; oui m'a t'elle dit mais de toute façon j'ai le droit de refusez pour que l'enfant continue a venir quand méme?? aprés cette date???  merçi de me renseignez car je pense que oui mais voudrais avoir l'avis de spécialiste du forum smile


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

06-09-2010 16:45:28

partenaire publicitaire:

#2 06-09-2010 16:59:15

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Inscription : 07-08-2010
Messages : 951
Site Web

Re : j'ai le droit de refuser cette prolongation??

coucou lahna
ton préavis s'arrête le 13 , point !!! wink
imagine si tu avais un nouveau contrat qui demarrait le lendemain ??? big_smile


0012.gif

Hors ligne

#3 06-09-2010 17:06:31

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : j'ai le droit de refuser cette prolongation??

coucou lahna,
bdt a raison, tu accueille jusqu'au 13, si tel est le désir de la maman, mais au delà de cette date, c'est tout.
de toute façon tu n'es plus couverte par ton assurance après le 13 pour cet enfant, donc c'est comme ça et pas autrement. wink smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#4 06-09-2010 17:10:32

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : j'ai le droit de refuser cette prolongation??

avec les soucis qu('ils te font, avec le fait qu'ils ne viennentmême plus eux même et envoient la mamy
tu envisagerais de travailler encore avec eux apès le dernier jour de préavis?

là je en comprend plus wink

Hors ligne

06-09-2010 17:10:32

partenaire publicitaire:

#5 06-09-2010 17:12:27

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : j'ai le droit de refuser cette prolongation??

ok merçi les filles je me doutai un peu smile  aprés ce que j'ai endurée il n'est pas question que je reprenne cet enfant je vais dire plus de place (méme si pas vrai smile )  et pis c'est tout   a+


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#6 06-09-2010 17:14:51

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : j'ai le droit de refuser cette prolongation??

4i a écrit :

avec les soucis qu('ils te font, avec le fait qu'ils ne viennentmême plus eux même et envoient la mamy
tu envisagerais de travailler encore avec eux apès le dernier jour de préavis?

là je en comprend plus wink

ce jour c'était exeptionelle que la mamie vienne car elle devait enmenner l'enfant a un rendez de spécialiste c'est pour ça smile  mais sinon non c'est clair ils se débrouillent je voulais seulement savoir si j'avais le droit de refuser  et oui smile  merçi 4 i j'ai eu mes réponses  smile

Dernière modification par lahna (06-09-2010 17:15:18)


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#7 06-09-2010 17:18:23

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : j'ai le droit de refuser cette prolongation??

ok (tu me rassure lol )

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB