Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
06-09-2010 20:32:55
#22 07-09-2010 11:45:31
Re : toujours pas d'appel pfffffff
Coucou à toutes,
Je suis dans le 92, je garde 1 BB et ai obtenu l'extension pour un 2ème enfant fin juillet, résultat tous les appels que j'avais eu de mars à mi-juillet sont tombés à l'eau (pas eu le droit de signer un engagement réciproque avant de recevoir le papier officiel pour l'extension et les parents n'ont pas attendu !!! vive l'administration !!!).
J'ai mis des annonces un peu partout (internet, pédiatre, pharmacie...) mais presque pas d'appel et pourtant la puer m'a dit ainsi que des pédiatres que j'allais être débordée !!!
J'espère avoir un nouveau contrat pour octobre sinon il va falloir tenir avec un seul contrat !! dur ! dur !
#23 07-09-2010 15:14:55
salut et bien moi c'est 3 places de libre sur 3!!!
il y a 3 ans que suis ass mat et mes journées etaient plus que remplies, mais alors la vraiment aucun appels, bon je positive et profite a fond de mes enfants mais je me languis quand meme de trouver des contrats
courage a toutes
#24 07-09-2010 16:03:32
- boucleddor
- Membre
- Site Web
07-09-2010 16:03:32
#25 07-09-2010 16:23:33
- doudlidou3363
- Membre
Bonjour les filles ! idem pour moi, je suis nouvellement agréée pour deux places à temps pleins et zéro coup de fil depuis deux mois
Et pour pas aider la PMI n'a pas fait suivre les nouvelles listes depuis juin, donc il faut régulièrement que je vérifie si la mairie me marque bien sur la liste qu'ils donnent aux familles ...