Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-09-2010 16:37:17

cacaloute
Membre
Site Web

assistante maternelle pendant mon congé parental multiples questions

Bonjours a tous ,
Je vous presente ma situation je suis en congé parental (du metier d aide soignante )de mon 2eme enfant ( 1 an renouvellable 3 fois) donc actuellement je cours sur ma premiere prolongation de cp  qui prendra fin le 31 juillet 2011.
Depuis mars 2010 je suis assistante maternelle.
et enceinte ,accouchement prevu en decembre 2010 ...

a qui dois je envoyer mon attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalieres( j ai contacté la cpam) une conseillere me dit les parents de l enfant que j ai en garde ,puis me demande de rapeller pour avoir confirmation , de là on me dit non le directeur dela clinique ou vous avez poser votre congé parental ,du coup je re-rapelle et là on me dit "les 2 mais pas avec certitudes"..bref je ne sais plus a qui fournir ce papier et la caf dans tout ça qui me verse mon congé parental ,pourquoi ne pas leur fournir alors???

Je souhaitais savoir aussi ,si il est possible de cumuler 2 congés parentaux c est a dire que le congé parental pour mon 3eme enfant prenne effet des la fin du congé maternité soit au 14 avril et ce meme si le congé parental du 2eme enfant devait se terminer le 31 juillet ...je ne sais pas si je suis clair mais a la caf on me parle du mois précédent les 3 ans de l enfant dont le congé parental est en cours donc mars 2012 ...et que du coup je ne peux pas pretendre au congé parental pour ce 3eme enfants jusqu a ses 3 ans soit jusqu en decembre 2013 ... et quand est ce que je dois prevenir mon ancien employeur que je souhaite etre prolongé jusqu au 3 ans de ce nouvel enfant ...

et autre chose au telephone la caf avait l air etonné d apprendre que j etais ass mat...pourtant j ai reçu de leur part l aide financiere asf ...il est vrai que je viens de verifier je touche toujours la meme somme concernant mon congé parental c ets a dire depuis juillet 2009 et ce malgres que je suis ass mat depuis mars 2010...du coup j ai essayé de les apeller mais là personne ne repond actuellement....arf je suis vraiment perdu , je ne sais plus quoi faire ...

toutefois je vous remercie d avoir juste pris le temps de lire mon pavé et merci pour les eventuelles reponses.
cordialement
cacaloute

06-09-2010 16:37:17

partenaire publicitaire:

#2 06-09-2010 17:33:30

cacaloute
Membre
Site Web

Re : assistante maternelle pendant mon congé parental multiples questions

personne ne sait m aider???

#3 06-09-2010 20:48:43

4i.modo
Membre
Site Web

Re : assistante maternelle pendant mon congé parental multiples questions

franchement c'est pas trop de notre ressort sad
en plus ça change semon les caf
donc une reponse  universelle n'existe pas sad
tu ne peux pas te deplacer directement?

ce qui sera valable pour une ne le sera pas forcement pour toi...
donc : aller à la source wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB