Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2010 23:17:20
- celine44600
- Membre
Bonsoir contrats année complète ou incomplète ?
Je me permet de vous demander de l'aide car je reprends mon activité le 1er octobre et je suis un peu perdue.
Je vais garder deux enfants. Ce sont les deux soeurs, une de 4 ans et une de 18 mois.
Je voudrais des conseilles par rapport au contrat de travail, si je fais le contrat de travail sur une année complète ou incomplète.
La maman a des horaires de bureaux, et le papa est aide soignant, d'ou mon problème sur quel emploi du temps je me base, celui de la maman ou du papa car il n'a jamais les mêmes horaires, son planning change toutes les semaines.
La petite je l'aurais en temps pleins, et la grande en peri scolaire, les mercredi et les vacances.
Mon premier agrément a été une très mauvaise expérience et je veux repartir sur de bonne base pour que tout se passe le mieux possible.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Amicalement
Céline
06-09-2010 23:17:20
#2 06-09-2010 23:28:07
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#3 06-09-2010 23:43:09
Re : Bonsoir contrats année complète ou incomplète ?
bonsoir ,
année complete ou incomplete ? il faudrait vous mettre d'accord les parents et toi pour savoir combien de semaines tu aura les petites dans l'année ????
si vous prenez 5 semaines ensemble, année complete , si non, année incomplete !
pareil, les parents, meme si les plannings changent, doivent savoir a peu pres combien d'heures par semaines ils te mettrons les enfant chez toi !!! prevoir des contrats avec un minimum par semaine et rajouter en heure complementaires si il faut !
par contre, vu que tu travaillera sur planning, n'oublie pas de noter tes heures maxi et mini d'acceuil, tes jours de repos, un delai de prevenance pour la remise du planning !
#4 06-09-2010 23:47:51
- jeluma
- Membre
Je me permet de vous demander de l'aide car je reprends mon activité le 1er octobre et je suis un peu perdue.
Je vais garder deux enfants. Ce sont les deux soeurs, une de 4 ans et une de 18 mois.
Je voudrais des conseilles par rapport au contrat de travail, si je fais le contrat de travail sur une année complète ou incomplète.
La maman a des horaires de bureaux, et le papa est aide soignant, d'ou mon problème sur quel emploi du temps je me base, celui de la maman ou du papa car il n'a jamais les mêmes horaires, son planning change toutes les semaines.
La petite je l'aurais en temps pleins, et la grande en peri scolaire, les mercredi et les vacances.
Mon premier agrément a été une très mauvaise expérience et je veux repartir sur de bonne base pour que tout se passe le mieux possible.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Amicalement
Céline
en principe l'employeur est le parent qui declare a pajemploi ...
donc à toi de voir avec eux ce qui sera le mieux
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
06-09-2010 23:47:51
#5 06-09-2010 23:58:45
"en principe l'employeur est le parent qui declare a pajemploi ...
donc à toi de voir avec eux ce qui sera le mieux "
oui mais jeluma, le planning de garde se fait quand meme en fonction des deux parents !! peut importe qui est l'employeur officiel pour la paje !!!!
#7 07-09-2010 10:41:53
- celine44600
- Membre
Merci beaucoup pour vos réponses et votre accueil.
Alors oui je serais en année complète. Et en ce qui concerne le parent qui me déposera les enfants ca sera soit la maman ou le papa.
Amicalement
Céline