Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#101 05-09-2010 09:36:30

karinou25
Membre
Lieu : Loire Atlantique
Inscription : 05-02-2007
Messages : 804
Site Web

Re : INFORMATION AU SUJET DU PARABEN

Bonjour,
oui *** j'y suis passé pour le gel douche et le shampoing. J'aimerais aussi bien essayé la pierre d'alun mais pas facile à trouver. Et les produits bio d'yv*s r*cher, tu les as déja essayé? Bon dimanche

Dernière modification par karinou25 (05-09-2010 10:27:46)


Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !

Hors ligne

05-09-2010 09:36:30

partenaire publicitaire:

#102 07-09-2010 10:03:02

meline13
Membre
Inscription : 12-08-2010
Messages : 1 408
Site Web

Re : INFORMATION AU SUJET DU PARABEN

bonjour , j'espere que ce que je vais dire n'a pas deja été dit (je l'ai pas vu ) sinon je m'en excuse.
alors voila , je fais tres attention au paraben , je conseille les parents et leur demande le plus possible de ne pas me mettre de lingettes mais voila l'école reprend et à la maternelle on nous demande de fournir un paquet de lingettes par enfant et là surprise dans beaucoup de paquets il y a du paraben (la péri que j'emmene m'en a donné) , je l'ai signalé à l'école en demandant si je pouvais mettre le nom de ma fille sur le paquet et on m'a repondu qu'ils avaient autre chose à faire que chercher quel paquet appartient à qui et qu'il n'y a aucune loi qui interdit le paraben dans les écoles , ca m'a mise en colere, si vous avez eu ce probleme comment avez vous reagit?


rad0C8BC.gif

Hors ligne

#103 07-09-2010 10:28:02

meline13
Membre
Inscription : 12-08-2010
Messages : 1 408
Site Web

Re : INFORMATION AU SUJET DU PARABEN

je n'avais pas pensé au medecin pas bete du tout et j'ai justement fais comme toi des lingettes?pourquoi?alors la reponse c'est que lorsque les enfants font de la peinture en classe le temps qu'ils aillent jusqu'au lavabo ils en mettent partout alors ils s'essuient d'abord avec les lingettes et ensuite ils vont au lavabo...aux frais des parents...
pour le budget les parents s'en foutent car un paquet le moins cher ca va pas les ruiner.
changement de directrice smile
tu sais hier on a eu un mot comme quoi les enfants n'avaient plus le droit d'emmener de bouteille ou gourde mais ils boivent tous aux SANITAIRES il y a de l'eau pour tout le monde alors que les bouteilles peuvent se renverser dans la classe alors que l'année derniere c'était le contraire à cause de la grippe et de la gastro il ne fallait surtout pas qu'ils boivent au robinet l'un derriere l'autre alors j'ai demandé si cette année il n'y avait plus ces maladies?je suis peut etre penible mais y a des trucs qui m'ennerve.


rad0C8BC.gif

Hors ligne

#104 18-09-2010 22:28:39

nanou09
Membre
Inscription : 25-02-2010
Messages : 31
Site Web

Re : INFORMATION AU SUJET DU PARABEN

coucou les filles ,pour ce qui est du paraben les produits kloranne en sont farci et qui plus est ceux de bb j'ai mon premier bb depuis le 1 09 2010 et sa mamanest bio ,elle m'a donnée le nom d'un site bio sur internet et il font de bon produits attention quand méme s'il ny a pas de paraben il y a de l'alcool,pour moi de toute façon c'est zéro alcool et zéro huiles essentielles,merci pour les tyaux et bonne continuation

Hors ligne

18-09-2010 22:28:39

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB