Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2010 08:42:02
nouvelle mensu?
bonjour
depuis la semaine derniere le petit garçon que je garde est revenu et les horraire d'accueil on changé .
Pour la 1ere semaine j'ai dû m'adapter la veille pour le lendemain à ces nouveaux horraires
ce week end un planning à été fait mais il risque encore de changer dans 2 semaines
vous feriez quoi?
- nouvelle mensu avec les planning ?
- attendre 2 semaines pour voir les changements et faire la mensu à ce moment la ?
- commencer la nouvelle mensu à partir d'octobre et compter le reste en plus?
06-09-2010 08:42:02
#2 06-09-2010 09:32:22
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : nouvelle mensu?
coucou,
Cela commence par un avenant de la part des parents pour savoir si tu es d'accord pour les changements, précis, mis en place, Sinon ils peuvent faire n'importe quoi avec ton temps et ta disponibilité !! Attention.
Ensuite oui, si tu es d'accord tu refais la mensualisation avec tout ce qui va avec, taux horaire + important si perte d'heures, etc, etc...
Le changement vient de la part des parents, c'est bien à eux de faire l'avenant (ou tu leur prépares et ils le signent en leur non, attention c'est très important si cela tourne au vinaigre).
Si tu n'es pas d'accord sur ce qui va se mettre en place, tu restes libre de ne pas accepter et de rester sur le contrat de base fait avec eux.
Avec des changements non définis soit très prudente, tout doit être bien verrouillé pour ne pas te faire
tourner en rond. ATTENTION !!!
#3 06-09-2010 09:41:52
dans tout les cas :
il faut que tu sois ok
et
que tu fasses etablir un delais de prevenance pour toute demande de changement dans le planning par ex une semaine avant si possible
mais sache que tu n'es pas obligee d'accepter ces changements ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 06-09-2010 10:05:18
alors je viens d'avoir mon nouveau planning et je perd 40 euros , c'est rien me dirais vous mais comme j'ai perdu un peu avec mon autre contrat cela me contrarie un petit peu
j'ai parlé d'augmenter le taux horraire mais pour compenser mais les PE n'ont pas l'air tres emballé
alors je sais pas trop , d'un côté l'année prochaine le loulou est à l'école donc je ne m'engage que pour un an mais de l'autre j'en ai fait beaucoup pour cette famille qui à chaque fois grapillais un peu plus donc ?
j'ai aussi une question une solution serait que je garde en plus le mercredi cet enfant et sa grande soeur , elle est à l'école le reste de la semaine mais sur mon agrément il est noté: 0-6 ans à la journée
l'enfant je pense serait considéré comme périscolaire et ais je le droit d'accueillir un périscolaire
mais en même temps cette solution ne m'emballe pas car je suis à la recherche d'un 3eme contrat et je risque apres d'etre bloqué a cause du mercredi
pfffffffffffff pas facile!!!
06-09-2010 10:05:18
#5 06-09-2010 10:16:21
non pas facile .. mais si eux changent quelque chose sur la base .. soit tu n'acceptes pas
soit tu negocies..
soit tu acceptes et ne dis rien
bon courage pour prendre une decision ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 06-09-2010 13:54:09
bon j'ai bien réfléchie et je pense que je vais proposer aux parents d'augmenter legerement mon taux horraire ( 20 centimes) pour couper la poire en 2 et n'avoir une perte que de 20 euros
je verrais bien si ça va passer
#7 07-09-2010 10:24:24
oui on va bien voir !!
vous trouvez que ça fait trop mesquin?
sinon sur mon agrément il est noté : enfant de 0-6 ans à la journée
cela veut dire que je ne peux pas prendre de périscolaire?
est ce qu'un grand qui va à l'école et qui viendrait que le mercredi est considéré comme périscolaire?
#8 07-09-2010 10:51:37
bonjour
je trouve normal que tu augmente ton taux horaire, 20 ct c pas la mort quand meme, tu es arrangeante avec les parents alors j espere qu'il te le seront aussi.
Et sinon concernant ton agrément, je pense que tu ne peux pas prendre d 'enfants de plus de 6 ans (à confirmer), et oui si il vient que le mercredi et qu'il est scolarisé c un périscolaire, bien refléchir avant de s'engagé car sa te bloque un agrément pour pas grand chose finalement, mais ca ce n'est que mon point de vue.