Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2010 20:01:12
dérogation pour périscolaire en dehors du village
bonsoir,
la maman de la petite que j'accueille depuis ses 7 mois fera son entrée scolaire en septembre 2011 a savoir qu'elle n'habite pas dans le meme village environ 5kms.elle ne veut pas changer de nounou car tout se passe bien et ira donc a l'école de mon village mais apparement le maire de son village n'accepte pas les dérogations pour ca.la maman va s'en occuper pour voir si là il accepterai mais elle n'y croit pas.a t'il le droit de refuser?? merci d'avance.
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
06-09-2010 20:01:12
#2 06-09-2010 20:20:35
Re : dérogation pour périscolaire en dehors du village
bien sûr que les maires ont le droit de refuser, ils veulent simplement que les enfants de
leur village reste dans leur écoles...
moi une déro a été refuser parce-que les parents ont une école dans leur rue (à 2 km de chez mois)
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#3 06-09-2010 22:09:56
#4 07-09-2010 10:59:40
et oui c'est compliqué je n'irai pas la chercher car j'ai les périscolaires a récupérer qui sont du village!!! alors je crois que c'est la dernière année que je l'ai snif snif elle est trop mignonne mais bon c'est la vie
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
07-09-2010 10:59:40
#5 07-09-2010 11:06:53
moi je fais ca 2 ecoles et c'est la derniere annee, c'est beaucoup trop compliquee, elles sont distantes de 6km et avec le temps de mettre tout le monde dans la voiture etc.....et bien je suis en retard a l'autre ecole logique!lol
mais bon le maire peut peut-etre comprendre va savoir
carpe diem