Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-09-2010 19:58:40
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
06-09-2010 19:58:40
#22 06-09-2010 20:20:54
Re : vous etes la reine de quoi?
La reine des gaffes ! Je parle plus vite que je ne réfléchis !!!!!
et moi je suis ta 1ere dauphine,je parle d'abord et je réfléchie après....souvent trop tard!!!!
ass mat et fiere de l'etre
06-09-2010 22:05:03
#26 06-09-2010 22:41:15
Ici : la reine de la ralouille...sans arrêt, je sais, c'est fatiguant ! Et aussi de la débrouille (ça rime d'ailleurs)...récup' et vide-greniers n'ont pas de secrets !
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#27 06-09-2010 22:44:33
mdr ça me rappelle une anecdote on parlait en famille, et moi je parlais cuisine (je suis souvent hors sujet, un peu dans un autre monde!)
et donc je dit : je suis la reine des quiches!!! quand j'ai vu le regard de la belle famille, j'ai comme eu l'impression de leur avoir fait plaisir!!
pourtant c'est vrai!! quiche lorraine, tarte à la tomate, quiche au saumon, aux épinards!!
pfff j'suis la reine la plus incomprise, celle des quiches!!
#28 06-09-2010 22:45:33
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
pauv' trinitine
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#29 06-09-2010 23:11:56
Ben ça pousse à réfléchir ce post... Introspection, interrogation de mon moi profond (très profond...), retour sur soi, arrêt sur images... De quoi suis-je la reine ? D'ailleurs, suis-je une reine ?
Oui, je sais, c'est long, mais là je continue à m'introspecter en écrivant. Certes, je suis la reine des pommes et aussi la reine des gourdes, mais du positif, y'en a pas ?
Zut, me voilà démoralisée... J'aurais pas dû le lire ce post...
#31 06-09-2010 23:59:51
Ben ça pousse à réfléchir ce post... Introspection, interrogation de mon moi profond (très profond...), retour sur soi, arrêt sur images... De quoi suis-je la reine ? D'ailleurs, suis-je une reine ?
Oui, je sais, c'est long, mais là je continue à m'introspecter en écrivant. Certes, je suis la reine des pommes et aussi la reine des gourdes, mais du positif, y'en a pas ?Zut, me voilà démoralisée... J'aurais pas dû le lire ce post...
moi je te declare reine de la ... reflexion interieure
#32 07-09-2010 00:39:48
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
je suis la reine chez moi, car c'est moi qui commande
je suis aussi une reine de beauté, une reine de coeur, la reine de Rennes, la reine des rennaises, la reine des reinettes, pouet-pouet :lol::lol:
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#34 07-09-2010 09:35:06
la reine des rabacheuses
ex (non , on ne grimpe pas sur les chaises , non ,on ne touche pas les boutons du lave vaisselle , non , on ne tape pas dans les murs etc ):lol:
sinon ,je suis la reine de la tarte au citron
#35 07-09-2010 09:58:01
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
je suis aussi la reine de ............... la jupe prise dans la culotte ça m'arrive régulierement , je ne m'en rends compte qu'a cause du vent qui me donne froid , c'est veridique et quelle honte j'ai quand je m'en aperçoie
#36 07-09-2010 10:00:19
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bah arrêtes de mettre des jupes..... ou des..............
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#37 07-09-2010 10:12:59
Après vous avoir lu, je m'autoproclame, Reine des Reines, je me retrouve dans chacun de vos posts.
(sauf beignet de tomates, because je ne mets jamais de jupe
)
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#38 07-09-2010 10:41:53
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
bah !!! ma mére c'était carrement le morçeau de papier toilette coincé dans la jupe et la culotte pendant une fête de quasi inconnus haaaaaaa les chats font pas des chiens
#39 07-09-2010 11:01:08
Une hérédité pareille Beignetdetomate, c'est une malédiction ! Toute ma sympathie ...
Et merci à Sylvie de me proclamer reine de la réflexion intérieure... Ca, c'est du positif qui me fait bien plaisir...
#40 07-09-2010 11:17:43
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Moi, je suis 3 fois reines: j'suis au moins impératrice...:D
la reine des gaffes (me trompe de voiture sur le parking, j'essaye d'en ouvrir une qui n'estpas à moi sous l'oeil amusé du proprio..., pose la main sur des fesses qui ne sont pas à mon mari, etc...),
reine des fous-rires mals venus (entretien parents-profs),
reine des inversions de mots dans une même phrase: "aujourd'hui il n'a pas réclamé sa compote et a mangé toute sa maman"! (j'vous dis pas la tête de la mère!
)