Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2010 10:53:12
accueil sporadique
Bonjour à toutes
Je viens d'arrêter un accueil d'une fratrie (le dernier rentre à l'école). Tout s'est bien passé et la fin de contrat a été signée , payée......tout bien tout bien .
...et le papa de me dire ce mtin : "et maintenant si on veut vous les laisser de temps en temps comment fait on ? "
07-09-2010 10:53:12
#3 07-09-2010 10:57:05
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
Re : accueil sporadique
Bonjour à toutes
Je viens d'arrêter un accueil d'une fratrie (le dernier rentre à l'école). Tout s'est bien passé et la fin de contrat a été signée , payée......tout bien tout bien .
...et le papa de me dire ce mtin : "et maintenant si on veut vous les laisser de temps en temps comment fait on ? "
hi hi hi !!! qu'as-tu répondu ??? moi je serais restée la bouche ouverte
je pense qu'ils n'ont pas bien compris là non ???
#4 07-09-2010 11:12:24
eh bien ...je suis restée bouche ouverte ....
et j'ai éclatée de rire !!!
concrêtement un employeur ne peut pas réembaucher une personne licencié je crois ?
on peut refaire un cdi occasionnel?
sinon chèque emploi service et pas d'aide de la caf ?
07-09-2010 11:12:24
#5 07-09-2010 11:21:48
coucou
ce papa n'a peut être pas pensé que tu as les places de nouveau prises avec de nouveaux enfants? et que tu n'es peut être plus dispo pour lui " de temps en tepms"
le contrat est fini, donc ça s'arrete là
aprés, bien sur à toi de voir si tu as envie de reprendre les petis " de temps en temps", mais tu n'as pas l'obligation non plus de faire " le bouche trou", car moi j'appelle ça comme ça, si le papa t'a demandé comment faire pour "de temps en temps"
moi, ça serait non
#6 07-09-2010 11:28:18
eh bien ...je suis restée bouche ouverte ....
et j'ai éclatée de rire !!!concrêtement un employeur ne peut pas réembaucher une personne licencié je crois ?
on peut refaire un cdi occasionnel?
sinon chèque emploi service et pas d'aide de la caf ?
s'il te re embauche dans un delais de moins de 6 mois il y a "risque" de devoir rempbourser les assedic si tu y es inscrite...
mais tu envisages ou non cet accueil?
#8 07-09-2010 11:42:31
mais on ne peut pas non plus se permettre, pour dépanner les parents et revoir nos loulous de les accepter de temps en temps, car nous, nous avons aussi d'autres contrats
1 enfant part, 1 autre arrive ...........
on ne peut pas se permettre avec tous nos anciens employeurs de continuer à accueillir les enfants scolarisés "de temps en temps"
il faut savoir dire stop à un moment donné
moi, si j'avais du accepter ce genre de demande de la part de mes anciens employeurs, je n'aurais pas pu prendre d'autres enfants à la journée alors?
est ce que vous toutes accepteriez cette demande si tous vos anciens employeuurs vous le demander?