Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 07-09-2010 11:28:42

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

Re : vous etes la reine de quoi?

BeignetDeTomate a écrit :

bah !!! ma mére c'était carrement le morçeau de papier toilette coincé dans la jupe et la culotte pendant une fête de quasi inconnus haaaaaaa les chats font pas des chiens lol

waouh ..bonjour la famille lol lol lol

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

07-09-2010 11:28:42

partenaire publicitaire:

#42 07-09-2010 11:31:39

BeignetDeTomate
Membre
Lieu : dans la friteuse
Site Web

dragonette a écrit :

Coucou, smile
Moi, je suis 3 fois reines: j'suis au moins impératrice...:D
la reine des gaffes (me trompe de voiture sur le parking, j'essaye d'en ouvrir une qui n'estpas à moi sous l'oeil amusé du proprio..., pose la main sur des fesses qui ne sont pas à mon mari, etc...),
reine des fous-rires mals venus (entretien parents-profs),
reine des inversions de mots dans une même phrase: "aujourd'hui il n'a pas réclamé sa compote et a mangé toute sa maman"! tongue (j'vous dis pas la tête de la mère! lol)

le coup de la voiture ça m'est déjà arrivée aussi sauf que le proprio de la voiture n'avait pas fermé ses portes et que je me suis assise dedans ( parking de l'école ), ne trouvant pas le trou pour inserer ma carte de contact c'est là que je me suis aperçue de mon erreur et suis sortie vite fait big_smile , personne ne m'a vu !!! ouffffff !!!
et puis le coup ou j'ai du grimper dans mon grannnnnd coffre pour récupérer un rehauseur au fond , gros coup de vent et ma jupe s'est retrouvée par dessus mes épaules , trés grand moment de solitude hmm un arrét de bus juste derriére avec un tas d'ados dans le kiosque hmm
je suis une victimmmmme des concours de circonstances sad
et puis des comme ça j'en ai à la pelle pffffff

0012.gif

#43 07-09-2010 13:46:25

loutoine62
Membre
Site Web

je suis la reine de.... la râle-attitude!!!
c'est plus fort que moi : dès que quelque chose ne va pas dans mon sens, je râle!!! mais tout haut en plus! roll

et limite capricieuse, en plus pfffffff tongue

un exemple? mon mari qui arrive un jour à la maison en me criant du bas des escaliers (j'étais à l'étage) : "ma chérie, mes parents viennent" et moi, hurlant haut et fort "pfffff non mais c'est pas vrai!!!!! on ne peut vraiment pas être tranquille!!!!!" et je passe ma tête en haut des marches, avec la mine d'un pittbull.... et qui vois-je au pied de l'escalier  avec zhom : beau-papa et belle-maman!!!
j'ai affiché mon plus beau sourire et je suis descendue la tête haute, telle une diva...

ah ben du coup je peux rajouter : reine de la mauvaise foi!!!! lol

#44 09-09-2010 10:15:23

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Je suis aussi la reine des tâches, je dis toujours que je vais me les faire dégonflé. lol C'est mon garde mangé, je suis la reine des gaffes. lol Mon mari me dis toune  fois ta langue dans la buche avant de parler. lol La reine des enquiquineuse. lol Quand je vois la tête de mes enfants quand je dis quelque chose sur le ménage par exemple.  Je sais je suis  c.....e mais c'est comme sa.:lol: Même  les petits, parfois ils souffles.:lol: Je suis sur que pour mon entourrage j'ai d'autres défauts.:lol:

10048910.gif

09-09-2010 10:15:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB