Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-09-2010 14:56:11
- loutoine62
- Membre
- Site Web
Re : Reflexion sur le si ..
je changerais mon adolescence : j'aurais dù suivre à l'époque mes coups de coeur,mes envies profondes, mes rêves...
aujourd'hui, je serais surement au Canada, avec ma boutique, à vendre mes créations...
mais si j'avais cette vie, je n'aurais jamais rencontré mon mari, ni eu mes enfants
07-09-2010 14:56:11
#22 07-09-2010 15:00:17
avec des si , on en fait des choses
si j'avais été un enfants désiré comme ma sœur et mon frère , je ne saurait peut être pas autant
complexé.
On a beau me faire des compliments , voir des hommes se retourner dans la rue pour moi ( si si .. c'est vraie.)
me dire que du haut de mes 170 cm et 60kg j'ai une allure de mannequin , il n'en reste pas moi que j'ai un complexe d'infériorité qui me prend la tête ....
alors peut être que si j'avais été un enfant désiré cela aurait été autrement...
#23 07-09-2010 15:13:37
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
je changerais rien
je suis contente des mes enfants même si il sont casse pieds
mon mari je garde il est a-do-ra-ble
ma maison je suis bien contente de l'avoir
mon travail j'adore même si ..... y'as des jours ou c'est usant
ma vie me va elle serait bien fade si il n'y a pas les impondérables
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#24 07-09-2010 15:15:09
avec des si , on en fait des choses
si j'avais été un enfants désiré comme ma sœur et mon frère , je ne saurait peut être pas autant
complexé.
On a beau me faire des compliments , voir des hommes se retourner dans la rue pour moi ( si si .. c'est vraie.)
me dire que du haut de mes 170 cm et 60kg j'ai une allure de mannequin , il n'en reste pas moi que j'ai un complexe d'infériorité qui me prend la tête ....
alors peut être que si j'avais été un enfant désiré cela aurait été autrement...
je te comprends car mon mari vit le meme complexe que toi ! ça pourri la vie de ne pas se sentir aimer des ses parents !
07-09-2010 15:15:09
#25 07-09-2010 15:24:20
yolanda a écrit :avec des si , on en fait des choses
complexé.
alors peut être que si j'avais été un enfant désiré cela aurait été autrement...je te comprends car mon mari vit le meme complexe que toi ! ça pourri la vie de ne pas se sentir aimer des ses parents !
je suis contente que l'on me comprenne....:)