Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
16-05-2007 07:52:43
#2 16-05-2007 14:29:21
Re : pour juju56
bonjour à toi,
alors j'ai travaillé en petit magasin, fringues et audio vidéo ménager
magasin connus
et en grande distribution rayons , caisse pareille magasin connu....
voilà, j'ai résumé
mais pourquoi cette question?
#4 16-05-2007 14:37:09
d'accord tu était dans les rayon et heures pas possible alors, pourquoi tu as changé toi et depuis combien de temps?
à moins que ce soit privé !!!MDR (petit clin d'oeil à certains post)
enfin je trouve que c'est bien de partager nos expériences, mais bon......
16-05-2007 14:37:09
#5 16-05-2007 15:19:12
je vais te raconter ma vie ...pour avoir le credit pour l achat de ma maison j ai travaille tous les wee kens mon premier avait 3 ans et mon deusieme 4 mois a l epoque l ecole s etait 4 ans donc j elevais mes enfants la semaine et mon mari prenait le relais....une voisine ma prepose la garde de sa fille que j ai accepter et la nounou est nee en moi !!!j ai fait cela jusque la naissance de ma fille avec elle j avais le droit au conge parental ...j ai repris le boulot les samedi et dimanche a ses 3 ans et tous les ans je rajoutais 2j par semaine j ai fini la bas a 39h avec rarement un dimanche de repos... ....j etait en caisse essenseillement du cote batiment ..ha et j avais negocier pour ne faire que des 14h 20h je m occupait de la maison le matin preparait les 2 repas de la journee ..il y a une dizaine d annes la direction a changer figure toi que les augmentations de salaire etait decider par l ensemble des chefs qui eux n en ramais pas une alors je n ai pas supporte et je l ai dit ouvertement .. donc 0 d augmentation meme un a dit que j allais trop souvent chez le coiffeur quel rapport avec le boulot donc la meilleur solution etait de partir ...et jj avais ce besoin de bebes alors hop mon petit dernier j ai repris un conge parental mon fils avait 9 mois quand une dame est venue me voir pour garder son bebe de 4 mois j ai accepte et de fil en aiguille je n ai jamais repris le commerce je suis agree seulement depuis nov 2005 il fallait bien regulariser quand meme et franchement c est mieux paye...
#6 16-05-2007 15:44:42
ah oui c'est bien je trouve comme parcours, alors moi , c'est différents, bon c'est super long à raconter....
je suis assistante mat depuis 2005 et c'est bien car mon mari travail aussi dans la grande distribution et je te raconte pas ses horaires, et deux chefs de rayons ensemble, vie de famille quasi impossible ....
alors, j'ai décidé (pas évident) mais c'était notre choix pour avoir une vie plus "équilibré" et d'être assistante mat comme cela je suis à la maison, je vois ma puce et je gagnes ma vie.... voilà pour moi
à part cela même si c'est la lune, c'est dommage que il y'a de l'electricité aujourd'hui......
enfin, bon......!!! bisous
#7 16-05-2007 15:47:17
ho!!!!!la vie privé ,non on ne va pas remettre ça je blague.je pense que tu ne dois pas regretter ton choix et en plus tu élèves tes enfants toi meme et ta vie doit-etre moins mouvementer
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#8 16-05-2007 15:50:02
- chachalachat
- Membre
- Site Web
c'est clair qu'il ne faut jamais regretter......
moi je ne suis pas nounou, mais des fois ca me titille mais comme je change de taff ca va attendre un peu ...on va d'abord voir ce que ca donne dans la nouvelle boite !!
mais c'est vrai que la "grande distri" c'est galere au niveau horaire !!!
#9 16-05-2007 15:57:05
#10 16-05-2007 16:03:00
je n ai pas quitte a cause des horaires c est moi qui les avait choisi en fait je suis l ainee de 4 filles j avais la responsabilite de mes soeurs quand mes parents etaient au boulot alors j etais le chef et avoir quelqu un qui me dise ce que j ai a faire je ne supporte pas surtout qu elles etaient injustifier et venaent de personnes inconpetentes... et l ambiance entre nana vous imaginez .. regardez aujourdh o ui et ce n est que virtuel alors en face ?
#11 16-05-2007 16:05:05
#12 16-05-2007 16:09:16
#13 16-05-2007 16:49:47
merci de prendre soin de moi ma juju t'es zenti
il faut laisser le temps au temps....
un peu de tristesse et de desolation ds mon petit coeur de boeur
mais les pages se tournent et l'encre s'efface....bien plus vite que les mots gravés ds le coeur... alors prenez garde de n'y placer que les bons....
à ce soir ma juju
lulu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 16-05-2007 22:19:51
Pages : 1