Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2010 14:43:35
enfin le telephone a sonne!!!!!!!!
bonjour a toutes,,,,, ce matin un parent appelle ,,,il recherche une am pour janvier,,,pris rendez-vous vendredi soir,,,,,,ce serait contrat enseignant,,,,super je veux plus travailler pendant les vacances,,,,les horaires 9H30 par jours ,,,,,j ai specifie que je voulais finir au plus tard 17H45 et je veux bien faire un effort de temps en temps si il y a reunion,,,,,je croise les doigts!!!!!!!!!vivement vendredi,,,,,,,,,,,,,,,,,bonne journee.
07-09-2010 14:43:35
#3 07-09-2010 14:51:58
Re : enfin le telephone a sonne!!!!!!!!
bonjour a toutes,,,,, ce matin un parent appelle ,,,il recherche une am pour janvier,,,pris rendez-vous vendredi soir,,,,,,ce serait contrat enseignant,,,,super je veux plus travailler pendant les vacances,,,,les horaires 9H30 par jours ,,,,,j ai specifie que je voulais finir au plus tard 17H45 et je veux bien faire un effort de temps en temps si il y a reunion,,,,,je croise les doigts!!!!!!!!!vivement vendredi,,,,,,,,,,,,,,,,,bonne journee.
Bonjour,
Contente pour toi,
je vous l'avais dit ( dans un autre post ) afin de vous remontez le moral On dirait que les demandes reviennent.
Je croise les doigts pour toi Vendredi.
#4 07-09-2010 15:11:36
je croise les doigts
contrat enseignant : j'en ai un depuis fin aout et c'est genial
bb est là plus de 10 heures par jour mais pas le mercredi et les vacances c'est le top
les prochaines vacances : à noel
07-09-2010 15:11:36
#5 07-09-2010 15:13:27
contente pour toi , j'espère que tu auras ce contrat!!!
tiens nous au courant...
#6 07-09-2010 15:20:58
pour lor60 ,petite question ? le contrat sur 36 semaines et les conges je les calculs que pour le 1er juin 2012? c est ca !!!!! dite moi si il faut que je pose ma question ailleur,,,,desole par avance!!!!merci de vos encouragements
#7 07-09-2010 15:25:25
alors sur 36 semaines : oui
et les cp sont payables a compter de juin 2011!!!!!
mes pe me les payent pas anticipation (10% tous les mois) : le je sais qu'ils me licencient en juin 2011 ( projet de demenagement )
Dernière modification par lor60 (07-09-2010 15:25:56)
les prochaines vacances : à noel
#8 07-09-2010 15:56:49
17h45? bon c'est ton choix en + pas de travail pendant les vacances super
moi je ne pourrais pas demander de finir a cette heure la car 3 parents sur 4
finissent a 18h alors:(
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#9 07-09-2010 16:01:37
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
je croise les doigts pour ton entretien de vendredi
allez, il faut y croire
#10 07-09-2010 16:09:38
elea ,je peux me le permetre,,,,les gros contrat et les contrat tard ou tot le matin j ai deja donnee ,j ai 21 ans d anciennettee ,j ai 4 enfants, il n en reste plus qu un a la maison ,nous n avons plus de charge au point vu maison,,,mon zhom veux quand il rentre a 17H30 que la maison soit calme alors je suis une privilegiee par rapport a dautre qui trime pour vivre ,,moi j essaye d assuree ma petite retraite!!!!!!!c est pour ca que je peux choisir mes contrats et imposer mes choix mais les parent on le choix d aller voir ailleur!!!!mais je sais faire des efforts si les parents me respectent,,,,,,bon apres -midi
#11 07-09-2010 16:43:31
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Pleins de bonnes choses ! je sais ce que c'est d'attendre après un téléphone qui ne veut pas sonner.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#12 07-09-2010 16:46:09
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#13 07-09-2010 16:49:02
super
passer moi vos téléphones les filles
j'ai l'impression que le mien , on me là couper
heureusement qu'un nouveau contrat pointe le bout du nez en avril sinon
nani , elle change de métier.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#14 07-09-2010 17:57:32
elea ,je peux me le permetre,,,,les gros contrat et les contrat tard ou tot le matin j ai deja donnee ,j ai 21 ans d anciennettee ,j ai 4 enfants, il n en reste plus qu un a la maison ,nous n avons plus de charge au point vu maison,,,mon zhom veux quand il rentre a 17H30 que la maison soit calme alors je suis une privilegiee par rapport a dautre qui trime pour vivre ,,moi j essaye d assuree ma petite retraite!!!!!!!c est pour ca que je peux choisir mes contrats et imposer mes choix mais les parent on le choix d aller voir ailleur!!!!mais je sais faire des efforts si les parents me respectent,,,,,,bon apres -midi
tu asraison de pouvoir choisir moi je ne peux pas malheureusement
et loin de finir de payer la maison (2020)
en tout cas tu ma l'air d'etre une excelente nounou
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#15 07-09-2010 18:33:12
on croise les doigts
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#16 07-09-2010 23:10:09
ce matin j'ai encore reçu un émail pour un bébé
plus de place mes 2 temps pleins sont complet
j'ai de la peine pour vous
je vous soutiens de tout mon coeur
courage
#18 07-09-2010 23:38:31
#19 08-09-2010 09:18:03
elea, bonjour ,je te remercie pour ton gentil message,,,je ne sais pas si je suis une bonne nounou!!!! je fais tout pour le bien etre de mes loulous,,,,,,,j ai failli tout plaquer il y a 18 mois ,,,une maman m a licencie en laissant une ardoise de 1000euro,,,,prud homme,,,,condane a payer avec echeancier,,,mais elle a fait dossier surendettement et de plus elle m a fait fiche de paie mais pajemploi n a pas eu de declaration donc pas de cotisation!!!!! donc j ai fait un signalement a l urssaf qui doit s en occuper mais pas de nouvelles!!!!!!!!et l an dernier une maman est parti sans me payer mes cp( demenagement) j avais preparer un dossier mais j ai eu un deces qui m a bien chambouler,,,,plus envie de me battre j ai juste fais une lettre aux impots qui m ont retirer les salaires n ont verses sur mes revenus,,,,,et eux vont se retourne vers l employeurs pour fausse declaration et fraude a la caf,,,,,alors apres tout ca je me suis pas mal remis en question,,,,,,mais la maman de ma princesse m a annonce sa grossesse et elle me voulais moi,,,,,,donc j ai tenu;;;et depuis j ai deux loulous adorable et des parents super et tres arrangent,si vendredi , j obtient ce nouveau contrat,,,,,,j arrete mes peris car je lui est dit que l indemnite c etait 2 fois 2,65 mais ne veux pas trop cher pour 5H45 parjour,,,et de plus j ai des collegues qui m ont dit avoir ete contacte pour me remplacer,,,,,alors la plus de sentiment,,,,,depuis trois ans je fais les devoirs ,,,des hrs sup (payes) les accompagnement aux sports etc.....et quand je demande mon du on me le refuse et on cherche ailleurs!!!!!!!je vais tout fairepour que mon rendez-vous se passe bien!!!!et que je reparte sur de bonne base et tout ca grace a ce site qui m a beaucoup apporte,bonne journee a toutes