Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-09-2010 21:48:42
deux semaines de 35h en plus
bonjour j'ai pris une nourrice agrée pour une periode de cinq semaines j ia paye ma nourrice elle a fini son contrat le 6 sept aujourd hui elle m'apelle et me dit que pour la remuneration de deux jours effectués en septembre elle a travaillé sur une courte periode donc elle est precaire elle me dit que je dois la payer deux semaines de 35 heures en plus qui je le rapelle n'ont pas ete effectuées, je ne sais pas si cela est conforme je voudrais savoir l'avis de personnes svp
je repete donc qu'elle a eu un contrat de cinq semaines je l'ai payé le 31 aout avec frais d'entretien repas et conges payes seulement elle me demande pour l paie de septembre deux semaines en plus a payer pour precarité jespere m'etre bien expliqué merci de m'eclairer
07-09-2010 21:48:42
#3 07-09-2010 22:07:49
Re : deux semaines de 35h en plus
bonjour j'ai pris une nourrice agrée pour une periode de cinq semaines j ia paye ma nourrice elle a fini son contrat le 6 sept aujourd hui elle m'apelle et me dit que pour la remuneration de deux jours effectués en septembre elle a travaillé sur une courte periode donc elle est precaire elle me dit que je dois la payer deux semaines de 35 heures en plus qui je le rapelle n'ont pas ete effectuées, je ne sais pas si cela est conforme je voudrais savoir l'avis de personnes svp
je repete donc qu'elle a eu un contrat de cinq semaines je l'ai payé le 31 aout avec frais d'entretien repas et conges payes seulement elle me demande pour l paie de septembre deux semaines en plus a payer pour precarité jespere m'etre bien expliqué merci de m'eclairer
Bonsoir
Ne cnfondez-vous pas avec les 10% de prime de précarité pour une fin de CDD? Car si vous ne l'avez embauchée que sur 5 semaines, c'est bien un CDD donc vous lui devez en effet 10% des salaires versés
#4 08-09-2010 08:22:08
Re : deux semaines de 35h en plus
en fait cest ca elle me demande la prime de fin de contrat mais je pense qu'elle ne savait pas bien elle meme mais je sais pas comment on fait le calcul je l ai prise en cdd sur cinq semaines et j 'ai paye ces conges payes a hauteur de dix pour cents mais comment dois je calculer la prime de fin de contrat merci