Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-09-2010 23:49:19
congé maternité
bonsoir,
je commence à avoir des doutes en relisant certaine discution concernant le congé maternité.
je gardais un petit lorsque je suis tombé enceinte, la maman a voulu me licencier car elle se mettait en congé parental (elle m'en avait vaguement parlé avant que je lui annonce ma grossesse).$
Donc elle m'a licencier 2 mois avant mon congé maternité, la paje m'a dit qu'elle pouvait vu qu'elle se mettait en congé parental et que d'une certaine manière elle aurait pu me proposé un avenant avec beaucoup moins d'heure (elle m'aurait proposé 2 heures par jours
j'ai rdv aux assédics à cause de la perte de mon plus gros contrat, du coup je me demande si les assédics vont accepter que je me suis fait licecier en étanbt enceinte?
merci d'avance pour votre aide
07-09-2010 23:49:19
#2 08-09-2010 00:23:57
- paolasteline
- Membre
- Site Web
Re : congé maternité
a t elle mis une raison dans le licenciement ?
c'est évident qu'elle ne va pas être en congé parental et laissé son enfant à une ass mat
tu ne devrais pas avoir de soucis avec les assedics.
mais si tu n'as pas la raison du licenciement, demande lui si elle peut le mettre sur la lettre de licenciement.
#4 08-09-2010 09:41:49
Re : congé maternité
elle me l'avait annoncé mais sans être sure, elle me disait qu'elle se posait la question et qu'elle me mettrait au courrant au cas ou
Du coup lorsque je lui ai annoncé ma grossesse, elle m'a dit que ça tombait bien et que finalement elle se mettrait en congé. Il n'y a pas eu d'écrit, tout s'est fait à l'oral. Moi-même j'étais d'accord pour qu'elle me licencie, mais ce que j'avais peur c'est que les assédic me disent que c'est pas légal alors que j'étais enceinte.
On a mis sur ma feuille jaune assedic comme motif : retrait d'enfant
08-09-2010 09:41:49
Pages : 1
Discussion fermée