Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 04-09-2010 02:28:05
Re : port de couche a 4 ans
Et si tout le monde lui ficher la paix a cette petite !!
Elle sent peut être trop de pression autour de ce sujet.
Toute le monde attend quelque chose d'elle.
Est ce que les parents ne lui on pas la pression toute petite avec ça !!
Est ce que ses pas un moyen de se sentir écouter pendant ses moments là ?
04-09-2010 02:28:05
#62 08-09-2010 10:34:06
alors, je reviens pour vous dire ce que le psy en a penser hier, pour elle (la psy), la puce a un tres bon comportement, ca viendra... faut laisser le temps.
la puce a dit qu'elle voulait bien essayer, sur le rehausseur avec son papa, (complexe d'oedipe???) mais c'est tout.
j'ai quand meme sorti le rehausseur ce matin, je lui ai expliquer que si elle le voulait, elle le prenait, qu'elle fasse un effort de ce coté la.
remettre les couches, pour la psy, c'est hors de question, cela signifierait un retour en arriere, donc on oublie...
bref, on continue comme ca pour le moment.
a l'ecole, ils ne la changent pas, mais elle ne le dis pas non plus. quand je la recupere, je le sens de suite, donc changement de suite.
#63 08-09-2010 12:53:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
tu veux dire par là, que si la petite a fait dans sa culotte , elle reste avec jusqu'à ton arrivée? mais pour moi c'est de la mal-traitance ça!
alors, je reviens pour vous dire ce que le psy en a penser hier, pour elle (la psy), la puce a un tres bon comportement, ca viendra... faut laisser le temps.
la puce a dit qu'elle voulait bien essayer, sur le rehausseur avec son papa, (complexe d'oedipe???) mais c'est tout.
j'ai quand meme sorti le rehausseur ce matin, je lui ai expliquer que si elle le voulait, elle le prenait, qu'elle fasse un effort de ce coté la.
remettre les couches, pour la psy, c'est hors de question, cela signifierait un retour en arriere, donc on oublie...
a l'ecole, ils ne la changent pas, mais elle ne le dis pas non plus. quand je la recupere, je le sens de suite, donc changement de suite.
#64 08-09-2010 13:34:08
pourquoi la mettre à l'école? je trouve cette situation trés humiliante... soit l'encadrement dans son ensemble l'aide à passer ce cap! soit on ne lui impose pas de telles situations!! cette enfant sera vite jugée par ses petits copains, par les parents des enfants etc... elle a un soucis, et je trouve pas cette réponse saine... mais si la psy à dit... c'est pas nous qui auront le dernier mot c'est certain...
08-09-2010 13:34:08
#65 08-09-2010 14:50:54
disons que je ne peux pas savoir a quel moment elle a fait, ca peut etre huste avant que j'arrive, ou bien plus tot, je ne sais pas, je l'ai signaler a la maman, elle va aller voir la maitresse.
et la mettre a l'ecole, parce que la puce le veut, elle adore l'ecole, elle est heureuse d'aller retrouver ses camarades, on peut pas lui enlever ca quand meme.
maintenant, on verra la suite, je ne peux rien faire de plus, malheureusement.