Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2010 09:26:23
doute sur le décompte de mes cp ?
Bonjour, comme d'habitude j'ai besoin de vos lumières.
J'étais en vacances du lundi 9 aout au dimanche 29 aout. J'ai donc décompé 18 jours de cp. mon employeur, me dit, que le dernier samedi soit le 28 aout n'est pas à compter dans les cp, et que je n'ai donc que 17 jours à décompter. C'est tout à mon avantage mais j'ai un énorme doute sur ce qu'il me dit, alors qui a raison, s'il vous plait ?
merci !!
08-09-2010 09:26:23
#3 08-09-2010 09:31:16
- nanda
- Membre
Re : doute sur le décompte de mes cp ?
Votre pe a tort!!!
le samedi est bien a prendre en compte pour le cp..soit 18jours
#4 08-09-2010 09:33:42
merci 4i de ta rapidité !!
Je suis contente, de voir que je ne m'étais pas trompée !!
Dernieres question si tu es toujours là, ce meme employeur veux prendre sa derniere semaine de cp mais un jour par ci et un jour par là, je suis ok mais combien de jours au total de cp doit il poser?
Sachant que l'on travail lundi, mardi, jeudi et vendredi. Lui me dit qu'il doit poser 4 jours de cp mais je pensais 6 puisque à chaque fois on me décompte 6 jours de cp pour les meme jours de travail quand je pose une semaine en entier.
08-09-2010 09:33:42
#5 08-09-2010 10:18:46
- nanda
- Membre
année complète ou incomplète ?
#7 08-09-2010 10:33:48
excusez moi, c'est une année incomplète. Là je parle d'une semaine à elle qu'elle a en plus des miennes mais au lieu de la poser en entier en une fois elle veux prendre c'est jours à l'unité ( c'est pourquoi je m'intéroge sur le nombre de jours qu'elle doit poser) , moi je travaillerai avec la louloute n°2 quand meme.
Dernière modification par sabrina17 (08-09-2010 10:35:07)
#9 08-09-2010 10:38:25
oui 4i j'ai compris on ne touchera pas au salaire maisc'set juste pour savoir elle doit poser combien de jour de cp à l'unité pour faire une semaine si elle l'avait pris en entier en une fois.
Dernière modification par sabrina17 (08-09-2010 10:39:09)
#11 08-09-2010 10:43:17
excusez moi, c'est une année incomplète. Là je parle d'une semaine à elle qu'elle a en plus des miennes mais au lieu de la poser en entier en une fois elle veux prendre c'est jours à l'unité ( c'est pourquoi je m'intéroge sur le nombre de jours qu'elle doit poser) , moi je travaillerai avec la louloute n°2 quand meme.
bonjour,
la sem en plus a t-elle été déduite au départ? SI oui le salaire ne bouge pas si absence non prévu tes j ne seront pas à déduire NON plus
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#13 08-09-2010 10:45:44
j'ai fait sécher notre super 4i
!!!!
pour elle on travaille 4 jours donc elle veux poser 4 jours de cp ( elle les gardes en faite pour les ponts à venir ) mais moi je travaille 4 jours et on en décompte 6 c'est pas juste ça !
#15 08-09-2010 10:53:16
j'ai bien compris madette que l'on ne touche pas à mon salaire et oui la semaine a été déduite mais c'est pour savoir combien de jour elle doit poser à l'unité pour faire une semaine de cp comme si elle l'avait pris en entier. car si elle prend une semaine en entier je ne travaille pas les 6 jours mais là si elle prend que 4 jours pour faire une semaine normales je n'aurais pas été payé sur 6 jours donc elle en aura poser 4 résultat j'en aurai travaillé 2 pas payés.
mon dieu que c'est dur à expliquer.
#17 08-09-2010 10:54:58
non de toute façon tu ne travailles que 4j sur 6
donc elle te paye 4j de toute façon
puisque 2j sont à zero hzeures
tu comprends
moi d'après mes recherches ça en change rien pour toi, puisque de toute façon ton salaire est maintenu
après c'est entre son employeur et elle comment elle els pose
#19 08-09-2010 11:09:35
Sabrina, tu es en année incomplète, donc tu te tortures les méninges pour rien, là !
Pour le calcul de ta mensu au départ, pour chaque semaine déduite, tu perds 4 jours de salaire. Ca n'a rien à voir avec le décompte des congés en temps. Tu n'as pas déduit 6 jours de congé, mais 4 jours de salaire.
Là tu parles de la semaine de congé sup de ton employeur. Ca ne fait donc pas partie de tes CP à toi, tu seras en sans solde pendant cette semaine-là.
Bon, c'est difficile à expliquer, mais je crois vraiment que tu te poses des questions qui n'ont pas lieu d'être...
#20 08-09-2010 11:28:13
je suis d'accord que pour c'est du sans solde. mais je dois mal m'expliquer.
ne pas travailler une semaine et ne pas etre payé puisque semaine sup des employeurs je suis d'accord mais ne pas travaillé 4 jours ou 6 jours sans solde c'est différents. là si on en décompte 4 jours (qui ne me sont pas payé) et que c'était 6 j'en travaille 2 gratuitement, non ?